beaux passages de grives depuis ce matin en bordure de baie (panoramique) bandes sur bandes ;)
Vue imprimable
beaux passages de grives depuis ce matin en bordure de baie (panoramique) bandes sur bandes ;)
dites pour savoir, un doublé désaccordé...vous comptez combien de coups...parce que là je pense que certains ont une faculté à l'auto-enflammage!!!!
ne me parle pas de l"'auto-enflammage" arnault, pas a moi du moins ;)
t'inquiètes steph ;)
mais avec le téléphone arabe, plus la journée avance et plus le nombre de coups entendus augmentent... :/
ce soir on entendra "t'as vu la nuit dernière 250 coups en baie et à l'avant il y en a y ont faits des sacs" :/
alors souvent ça me fait sourire et d'autres fois ça ma saôul! mais ca va passer, t'inquiètes, puisque je vais en faire un sac au soir :)) ;)
250 coups en baie, ouaaaah, c'était la guerre sur l'avant !!!!
Pas de panique les gaziers :D :D :D
C'est pour demain
Je confirme les volées de grives le long de la panoramique ;)
A l'avant sa a tiré un peu mais y a de la bredouille quand meme ;)
arnault Posté le Ce jour 15:40
salut arnault ;)
sois gentil stp, mets un sac de coté de pour moi :cri: :cri: :fou:
bon ca va aller, mais là les gaziers je suis au bord de la dépression!!!
je n'ai pas vu un canard se poser (à la hutte) depuis...moi qui avais miser mes congés sur cette lune d'octobre prometteuse!!!
si il y a un volontaire pour me lacher une volée de oignes au soir :C
salut bécasse, imagine mes seuls oignes de cette année, j'ai du aller les chercher en bretagne!!! :))
pas de problème pour le sac et puis si tu veux je t'en ferais un autre la semaine prochaine :)
ba, sera meilleur a la lune de novembre :cri:
bah moi ma premiere j'ai été la chercher en charentes ! comme quoi c'est toujours mieux ailleurs :)) :)) :))
pour le sac de la semaine prochaine, je te confirme ca lundi en fonction de l'état du stock du congélo :cri: :cri:
chourdé, serais tu me dire jusque quand les hénonniers pêchent sur le hourdel?svp ;)
BECASSE56 Posté le Ce jour 15:54
bah moi ma premiere j'ai été la chercher en charentes ! comme quoi c'est toujours mieux ailleurs
c'est marrant, on pourrais preque faire un parralèle avec les femmes :)) :cri:
:)) :)) :))
chuuuuuuttttt tu vas reveiller les anciens :cri: :cri: :cri:
Salut arnault aux dernieres nouvelles jusqu'a la fin de la semaine donc le 24/12
Mais tu connait le crotoy :D :D :D
Les on dits :cri: :cri: :cri: :cri: