-
non je voulais que je vais trop au boulot ,meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
mais bon la ça vas changer :C :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
et ce pendant 15 jours :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est un peu les boules ça quand meme :T surtout en ce moment :cri:
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'inquietes pas je suis pas en manque :)) :)) :)) :))
et puis ça as permis a d'autres de profiter de ma place !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ah ça je ne peux pas dire le contraire ;) et j'en suis vraiment ravis, je ne suis pas pret de l'oublier cette nuit là :C :C :C :C :C :C
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'imagine :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi la derniere fois c'etait en 85 ( t 'etais surement encore dans ton berceau :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
-
en tout cas moi le tonton depuis qu il connait votre marais il veut plus le quitté :)) :)) :)) :))
-
il vas finir par louer le gite a beno :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
-
Ba apriori j'avais 1 an :)) :)) :)) , putain encore 22 ans a attendre :G ;)
-
oui ;) ;) ;)si il lui fais un prix de septembre a janvier je pense qu il y a moyens :)) :)) :))
-
quoi que tels qu'ils sont partis tonton vas peu etre prendre la place de coco :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
[B]titi50 [/B]
non [B]je voulais que je vais trop au boulot [/B],meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine
[B]
Papy Mo[/B]
Toi yen aurait y vouloir traduire charabia à toi???
-
titi50
Posté le Ce jour 12:26
Inscrit le 12/10/2005
Profil Email non je voulais " [B] dire [/B]"que je vais trop au boulot ,meme pas pu faire une petite nuit dans la semaine
t'es vraiment qu'un vieux !!! :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
-
alors titi t'y retourne quand à ton gabion ?
J'espère que tu vas te rappeler de la route pour t'y rendre.
-
salut momo alors t'on gabion sa tourne? avec se grand froid
-
bonjour a vous chasseur je tien a vous souhaiter un joyeux noel et de bonne fete moi je serez au front cette nuit des fois que le pere noel ou la mere noel maporterais des oies :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))