-
Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)
-
[QUOTE=José80;1687173]Ah parce que tu viens quand même mardi ? le temps sera encore pire ! mais tu peux passer sans problème ![/QUOTE]
Moi a la place de Didier j irai quand même, il peut avoir un ou deux escargots a douve :))
-
[QUOTE=José80;1687178]Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)[/QUOTE]
Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière
-
[QUOTE=José80;1687178]Bon je vais faire la vaisselle" spéciale hutte " et ranger le matos demain c'est le grand jour donc pas le temps je dois me consacrer à ma chèrie alors pour changer d'atmosphère je lui offre le dîner au resto < du canard > et hier soir les bulles étaient mise en bouteille par...< canard duchêne > tout un programme :)[/QUOTE]
Quel romantique ce José, il sait y faire avec les femmes
-
[QUOTE=SR;1687176][URL]http://www.dailymotion.com/video/xcthax_serge-gainsbourg-69-annee-erotique_music[/URL]
Dédicace pour José, c est moman qui va être contente :C[/QUOTE]
Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!!
-
[QUOTE=SR;1687180]Mc était plutôt mouette et chardon que canard duchene la nuit dernière[/QUOTE]
Ha ha elle est bonne !
-
[QUOTE=SR;1687169]il a de la chance, je ne suis pas sûre que nous pourrons encore aller a la hutte quand j aurai 69 ans :T[/QUOTE]
Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !!
-
[QUOTE=José80;1687184]Si si Stéph tu verras les < commerciaux > se conservent bien " frais " les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on est pas tué par le boulot :)) oh les jaloux !![/QUOTE]
OU parce que l'alcool conserve :G
-
[QUOTE=José80;1687182]Merci Stéphane, demain soir je ferai un effort si ...j'ai pas mal aux cervicales OU aux...lombaires et à condition que mon ménisque gauche me laisse un peu de répit :))
Mais bon dans la chanson il est dit que j'ai l'année pour passer à l'acte :)
Je passerai la vidéo à ma tendre ce soir...ça la fera patienter !!![/QUOTE]
Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))
-
[QUOTE=SR;1687187]Si tu as mal partout mets toi sur le dos et laisse toi faire :))[/QUOTE]
Tu as raison c'est une de mes positions favorites ! comme à la St Simon c'est la tr..e qui monte sur le cochon :))
-
Scooby merci pour ton mail il va me rendre service:D
-
-
Hop hop bonjour les hâbleux
-
Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....
-
salut a tous
un bon anniversaire a José