:)) :)) :))
nan tkt pas c'est pas du tout le même sang que P-A :))
Pascale a déja entendu mes chanteuses et mon amassoire... même ch'Ludo yen veux des chanteuses...
Vue imprimable
:)) :)) :))
nan tkt pas c'est pas du tout le même sang que P-A :))
Pascale a déja entendu mes chanteuses et mon amassoire... même ch'Ludo yen veux des chanteuses...
ludo il fait pas la différence entre une chanteuse et une blairie alors laisse tombé :)) :)) :))
ludo tes la? :))
il devrais pas tarder !!!
Bon ludo pour me faire pardonné si on as la chance de chasser le 22 janvier tu auras le droit a deux apéro ;) :C :))
Purée c'est mal parti pour que j'ai encore min tour le vendredi l'année prochaine !! :cri: :cri: :triste:
tanpis je vais faire équipe avec françouééé :)) :)) :))
pas encore de nouvelles du boulanger :))
le chloujon la piece est un milouinant dure a faire sa fete :fou: :fou: :fou: :fou:
félicitation siffleur ca cours pas les rues chez bétail la ;)
non cela est mon premier tu sais bobi quand on chasse chez la boulange on voie des oiseaux rares mais pas encore d oies :C :C :C :C :C
faut les tirer en surface siffleur ché pour ca que tu tire comme un fou :)) :)) :))
bobi Posté le Ce jour 13:36
Inscrit le 03/01/2008
Bon ludo pour me faire pardonné si on as la chance de chasser le 22 janvier tu auras le droit a deux apéro
suis motivé la :)) :)) ca fait chaid au coeur :))
a part cela rien d une tristesse a faire pleurer le monde si des courlis a la pelle mais il evite bien les marre pourtant il y as personne qui les tirent :)) :)) :)) :)) :))
le betail fait aujourd hui au moins 1 kg 500 avec se qui la pris :)) :)) :)) :)) :))