Lulu,
c'est une jungle ton quartier :C :C
je serai toi, j'instalerai des miradors aux quatres coins de tes parcs et je poserai des mines anti-personnel. Il y a peut être des tigres ! :D
Au fait tu l'as passé quand ton agrément de piègeur ? ;)
Vue imprimable
Lulu,
c'est une jungle ton quartier :C :C
je serai toi, j'instalerai des miradors aux quatres coins de tes parcs et je poserai des mines anti-personnel. Il y a peut être des tigres ! :D
Au fait tu l'as passé quand ton agrément de piègeur ? ;)
va bientôt pouvoir chanter sa tite chanson le lulu
"j'entends le loup le renard et la belette , j'entends le loup et le renard chanter" :)) :)) :)) :)) :))
ça te f'rait un joli slibard ta bestiole lulu, pour tes soirées endiablées avec dame lulu :)) :)) :))
tu devrais mettre des pièges à cons aussi lulu, tu f'rais un malheur!! ;) :))
19h voulu prendre l'apéro chez lulu............."attends avant d'entrer je vais détendre mes pièges"........... 22h toujours pas revenu le lulu, suis rentrer chez moi!!! :)) :)) :))
Ben en 10 ans pas de problème , et bizarrement depuis la neige de fin novembre 2 bestioles de prises :/ [:
3 renards ont été aperçu pas loin de chez moi la semaine dernière :cri: :cri: . Un a été écrasé , donc vigilance accrue pour les suivants ;) ;)
Pas assez de peau pour me faire un slibard mon manuchon ;) ;)
Sérieusement burné le LULU :C :C :C :C :C
ton voisin a vu un goupil dans le fond de son jardin début de semaine ;) :G attentif lulu attentif ;) ;) ;)
lulu: rox et roucki :)) :))
Hier soir à 22h30 ses oies gueulaient enfermées dans sa baraque en tôle :/ :/
J'pensais avoir pris la bestiole cette nuit :( tu me rassures pas mon ami :triste: :triste:
Lulu et manu,
il y aura du monde à la 29 et à la 32 vendredi soir ?
je viens jouer dans votre cours.
Je suis invité à la 28. Et j'ai bien l'intention d'en decoudre... :D
Enfin sauf si willy est là car dans ce cas c'est pas du jeu. :T :/
La 28 :/ c'est les clients qui sèment des appelants partout dans le marais ????
ça vaut pas le déplacement pour moi , trop facile ;) ;)
Éventuellement anas donnes leur le règlement concernant l'usage des appelants sur le DPM :)) :)) :))
Pas certain qu'ils le connaissent les gaziers :G :G
bravo mon lulu, quand est ce que je récupere mon manteau en peau de zobe retourné? :)) :)) :))
Mimi il a mis la 40 en vente alors si vous connaissez un acheteur faites lui un signe ;) c'est pas une connerie!!!!!!
bonne journée les dpmeuh :C :C :C :C
Et ,,,,,,,,,,,Athos :C ,,,,,,,,,,,,,,,,
j'ai ta CC :D chez moi,,,,,,,,,
Manouche :fou: va peu etre passer la prendre pour demain! ;)
Bonne année le DPM!! ;)
merci mon ricard bonne année à toi :C :C :C
salut anas , j'y vais jamais le jour de foire, entendre brailler à des kilomètres, très peu pour moi! ;)
par contre lulu a raison, dis à tes camarades de la 28, que la chasse sur le dpm commence par le respect des autres huttiers, glisse leur gentillement qu'ils nous les brisent sérieux avec leurs cages à la con!!!!! :G :G
le seul intéret des cages , c'est de faire fuir les piafs ;) ;) ANDOUILLES :/
mimi s'exile du dpm athos??? :/ :triste: :cri:
pis pour te faire plaisir anas, je vais interdire l'accès au pré à willy pour vendredi :)) :)) :)) et pis à lulu itou, parce que s'il va derrière il va vous faire la pige le ptio ;) ;)
lulu: pti pimousse :)) :))
anas: paul bocuse :)) :C
athos: queue de fouine :)) :))
yannos: jean castaneda :)) :)) :)) sans la moustache
pinaise ... Athos .. t'as réussi a dégouter michou ... du coup il revend le tout ...cabane plus gros boulet :)) :fou: