salut tout le monde sa va un peu coin rentre cher nous et vue quelque oie rentre
et per 50 tu va bientot les voir par chez toi
Vue imprimable
salut tout le monde sa va un peu coin rentre cher nous et vue quelque oie rentre
et per 50 tu va bientot les voir par chez toi
salut mickeal ;) oui le frangin a vu du SOU, CHi et un OU 2NI et 2CV cette nuit mais du très méfiant :T :T :T :T
oui tres tres mefiant mais sa pose loin et puis sa revien dans les canard
y as meme mickael jakson chez les manchots :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :))
par contre mais copain on vue que pillet sarcelle a la pose et les hier soir vers 18h a peu pres
les oies vers 18h
oui c'est ca dans ces heures la ;) ;) ;)
se soir c'est moi y va tu sinon j'en laisse passé deux ou trois je rigole
ce soir encore le frangin et le père en fait toute la semaine :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
faut bien se faire mouiller un peu j'aime bien etre au chaud et qui pleut dehor
:D :D :D ;) :))
Alors les killeur, pret pour le débarquement du 6 juin :)) :)) :)) :)) , ce soir, demain, vendredi, ché pas, mais j'y serai
Tu gabionne se soir Mika, tu va refaire le parisien dans le marais :fou: :))
sa
:G salut psykos profites s en di allait la semaine prochaine t es pas là :D :D :)) :))
Lol c'est bon remet pas sa sur la guinette :))
c est dommage je pense vraiment en plus que ca va demarré que dimanche soir les vents ont changés :D :D :fou:
cool pour ceuse qui sont en vacances ce week end :D :C :)) :))
:C :C :C :D :D
Aller arrété c'est bon pour ma rpemière année que je part
Commen tu sais que je ss en vacnace toi PER tu m'observe à d'accord
fait pas la gueule psykos tu va en egypte quand meme tu va peut etre voir des oies :)) :)) :)) :))
Tinquiete je méttrais des commes de la basavec des photo, tu vera la pose de sarcelle d'été que j'aurais dans la piscine ou sur la playa :C :C :C :C
Psykos Posté le Ce jour 12:29
Inscrit le 02/11/2004
Commen tu sais que je ss en vacnace [B]toi PER tu m'observe à d'accord [/B]
Pas besoin de t'observer :D :D y a juste a lire sur la HV ;) ;) :/ :/ :)) :)) :)) :))
on sait tous de toi grace a la HV :D :D :D :D :D
:fou: Bon sa ira pour cette fois ci :)) :)) :)) , francky, la pompe, tu ai sur , avec les 1 metres de neige qu'il on prévu :))
Rien à cacher surtout, :))
Tu entendra parler de moi quand j'aurai gagnier à l'euromillion ou au poker parce que le poker sa rapporte pas ml :)) :C :C :C :C
t'as plus rien a cacher on sait tous sur toi :D :D :D que tuas un quad, que tu aimes la tisane, que tu chasses a neuilly, que tu vas en vacances en egypte :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Aime la tisane ? Ou la c'est pas moin, de la pice de chat :(
Je ss démasqué :))
Francky néttoye son fusil, il n'a que cela à foutre :C
j'ai pas dit que tu la buvais ;) ;) :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
On vera lorsque lon fera une nuit ensemble si tu aime la tisane aussi
Bon je vais manger qd meme a tout :D
sacré psykos :)) :)) :)) :)) :)) un sacré numéro :fou: :fou: :fou: :fou:
Psykos
Posté le Ce jour 12:38
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Francky néttoye son fusil, il n'a que cela à foutre
si j avais que ca a foutre je serai pas en train de le nettoyer fait moi confiance :D :D
T dégelace toi francky, nettoi ton fusil plutot que ton astico, oui c'est sa ta machine à faire chanter les femmes :)) :))
bon quesque qu on se fait chier on serai si bien a la hutte pffffffffffff :T :T
salut will peux tu m envoyer la photo stp merci ! ;)
salut les manchot :fou: ;)