tous le monde a du rester dans sont lit vu les poses de la semaine!! :T :T :T :T
Vue imprimable
tous le monde a du rester dans sont lit vu les poses de la semaine!! :T :T :T :T
la preuve 9h30 tous le monde encore dans les bras de madame le calin a du etre bon!!
ya kelke pose c deja mieu que les RAS yen un qui peuve dire jsui pa breu!!! :)) :))
mais tres peu :T :T :T
ouai meme hier soir personne sur le site :P
oui j ai vu qu il y avait personne y a des jours comme ca les bonnes nuit vont commencer a arriver tu ne verra plus personne sur le site
ouai cest vrai ke les bonne nuits vont arrive :C :C :C :C :D :D
puis l'ouverture en plaine la semaine prochaine les coincs de fosse vont bouge :fou:
oui vivement cette ouvrture tu la fait toi pilet?? :)) :))
je vais la faire au marais mais a partir de midi :T
jirai ptete tirai kelke sansonnet a lhutte avant :D :D
tu manges des ******rie comme ca?? au faite avis a tous je cherche un filets de camouflage mais pas envie d en acheter un neuf pour le mettre 2 fois dans l année!! merci
je ne mange pas ou presque pas de gibiers jfai plaisir!!
mais jadore tirer les etourneau :) :)
bah grosse merde moi je vais essayer de tirer des pigeons!!
gspr bien kon verra du pigeon meme si ien a deja pas mal de partit avec cest vent ki ont souffle
facon pilet tous les ans c est la meme arrivés a l ouverture tous les pigeons sont déja parti donc tu tire ceux du coin jusque 13h apres ils sont bien cachés
oui cest toujour le meme cinema!!enfin on verra ske sa va donner
si quelqun a je recherche deux males sarcelles hiver pur OU hybrides qui TRUTTe
je cherche pas des betes a 30 piece merci
tu cherches que des males ??ca va etre dur c est deja tard. moi je vai essayé d allé a la hutte j ai acheter des riri hier de voir ce quil donne
Meme un male sa serai deja bien
je vais voir j ai un pote qui en vend encore mais je crois qu il lui reste que des cples!!
Hello les filles de retour des PP environ 8 poses comptées :triste: mais bon y en a peut-etre eu d autres le temps de l apero :)) A la passée du soir vu une canne colvert chutée chez les voisins ;) vivement Mardi ou Mercredi :C
ca va courtus ok merci pour les infos!! ca remonte doucement mais c encore triste
tu aurais pu venir hier je l ai dit a miqueline mais il a pas osé mais bon tu n as rien manquer a part l apero et le roti de dada :)) :C
quel zouave ce miqueline l année prochaine je cherche une hutte pour au moins avoir un tour et y aller quand je veux tu sais telment passionné que rien que dis aller je suis comblet je l ai dans le sang hier je suis allé chercher des riri va faloir que je vois ce quelles donnent
T 'auras l occasion de les sortir en meme temps que les notres ;) on en mettra une 15aine :)) :C :C :C
bon a tal je pars livrer des sh a ruddy ;) puis petit detour pour un cadeau qu Hobby m offre :C :C qu il est gentil ce monsieur :fou: :D
ca marche courte bonne journée a toi et régale toi avec ton cadeau alors! :)) :)) :))
SAlut les cacheux :D
alors pas tété cette nuit ? :T
salut amis chasseurs pour part au pp compter 13 poses dont 1 moi un rat lol c triste quand meme avec c vent qui tourne dans tout les sens vivement le debut de semaine ca devrai bouger surtout nos amis sifflou
amicalement
esperons que ce n étais pas 13 rat car ca porterai vraiment malheur
bijour li cousins y li cousines :D , deja 13 poses , c est un arrivages monstrueux par rapport aux jours precedents :)) :)) :))
Nuit du 16 au 17
Vent d'ouest à nord-ouest
Passes pierres 05 poses:
Sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Nuit du 17 au 18
Vent faible tournant
Passes pierres 12 poses:
Sarcelles, siffleurs
Moulin rouge/Déminage 02 poses:
Sarcelles
et oui ça grimpe mais jusqu a quand :fou:
oui comme tu dis jusque quand?? mais bon faut y aller pour savoir!! :fou: :fou: des nouvelles de miquelon??
bin pas depuis ce matin ;) mais la je vais passer chez lui vite fait prendre des nouvelles de sa tiote :triste: et recuperer une bricole mais avant je vais aux PP voir un pote ala hutte :D
ok sa marche tu lui fera une grosse bizz moi pareil j ai eu des news ce matin :T :T :T
ça vas les folles
courte je passerais plutot demain en debut d apres midi te rapporter le jambon
ça vas pour toi ?
salut miquelon rien a bougé depuis ce matin pour vous??
buse tu peus passer a la maison si tu veus comme ça tu feras connaissance du courtus :))
j ai les enfants bélo
puis je vais pas déranger grand fou
non il ne trouve pasde toute façon j vais voir mais si il ne trouve pas je pensse que l on vas aller a lille