Mais quels maquignons ces deux là .................
bon ce matin déscente rapide de l'arbre ,enfin plus rapide que prevus .............un beau nid d'abeilles dans ce putain d'arbre " 7 piqures sur la gueule et des grosses sueurs " :G :G :G :G
Vue imprimable
Mais quels maquignons ces deux là .................
bon ce matin déscente rapide de l'arbre ,enfin plus rapide que prevus .............un beau nid d'abeilles dans ce putain d'arbre " 7 piqures sur la gueule et des grosses sueurs " :G :G :G :G
chinoise :/ :/ :/
Chinoise toi meme :) :)) :))
c'est des frelons asiatiques
et ça fait mal quand tu touche :/
quelqu'un a vu Évelyne dhéliat?? :G :G :G elle m'a prévenu d'un coup de vent semaine prochaine!!!!!mais pas celui d'aujourd'hui :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: vraiment mauvaise ds ses prévisions :G :G :)) :))
suis la :C :C :C
aujourd'hui on s'en fiche heinnnnnnnnnnnnnn ;) :D :D :))
JGS 40
Posté le Ce jour 12:27
:)) :)) on t'as jamais dit d'éviter d'aller emmerder les bébêtes :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
demain pareil :(
le matelot33
Posté le Ce jour 12:45
ouéééééé :G :G :G et pour samedi.....on traîne pas pour voir les piquets :G j'ai l'eau à changer à tout le monde...parce que y'a un gros match samedi soir..et dimanche je serais apte à rester ds mon lit toute la journée :D :cri: :cri: :cri: :cri:
Vous chassez pas pour rien ensemble hein vous deux .................bande de blaireaux :G
ça pique et ça vous fait rire .Aucune pitié :G
si ça continu chouchou y va pouvoir se masturber un moment ;)
Et puis de toutes manières tant que je suis sur la liste , pas de petite chérie pour lui :D
bobo a la tete en pers :)) :)) :)) pective
tu veux que je te fasse un petit échauffement samedi pour eviter les claquages du soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta mal ricou quand tu appuis dessus :/
non pas d'entraînement le midi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
JGS 40
Posté le Ce jour 12:51
Pas grave,Chouchou,se masturbe déjà :)) :)) :)) :))
mets-donc de la créme :cri: ;)
y a pas de feuilles en ce moment, tu les a pas vue arriverrrrrr :)) :))
le matelot33
Posté le Ce jour 12:42
et ça fait mal quand tu touche
ta mal ricou quand tu appuis dessus
tu me prends pour un caneton de 3 semaines OU quoi ??????????????? tu crois pas que je vais te dire oui , pour que tu me réponde ET BIEN TOUCHE PAS ............ je suis landais moi pas girondin :)) :)) :)) :))