ben oui mais c'est bien de faires un breck de temps en temps :fou:
sinon j'ai déjà une chanteuse aux nids :fou:
Vue imprimable
ben oui mais c'est bien de faires un breck de temps en temps :fou:
sinon j'ai déjà une chanteuse aux nids :fou:
ouais, qu'est ce qu'on va pouvoir faire l'inter-saison... :/ je suis allé tout virer hier à ma hutte, ça fait toujours bizarre de repartir les parcs vides et la mare déblettée...ce qu'il y a de bien c'est que maintenant elle va se reremplir de coincs en couleur et qu'avec un bon appareil on peut faire des rudes clichés...enfin ça ve ma manquer, le petit ricard, ptite clope aux visées, tcho cassoulet, ptite giclette dans la bouche de picsou ou de doudou quand ils dormentt...snif :T :))
aprés ils se réveillent toujours en disant qu'ils ont la bouche pateuse, ah bah il y a pas de fumée sans feu comme on dit... :T :))
Nous fait encore un peu frisquet,c'est omelette time en ce moment ;)
face ed bouillard Posté le Ce matin 10:09
Elle est sympa aussi cette période :C :C :C
Profiter de dame nature avec tous ses bieux oiseaux en rut :C :C surtout picsou :)) :))
Encore une petite quinzaine et je me faire quelques volées pour en prendre plein les neuils :C :C ,c'est tout aussi kiffant qu' avec le fusil ;)
Et ensuite y a la repro,on va redevenir papa poule :D :C :)) :))
ouais, j'ai pas fais depuis un moment mais ça cette année je vais m'y remettre, nuit à blanc vers la mi mars :C :C :C :C la vache les souvenirs, j'ai encore des photos de la fin de volée du matin! :C environ 80 betes, toutes especes mélangées, et cette nuit là on avait eu une pose d'environ 90pnards...magique, par contre les volées du soir à blanc ça j'en fais souvent... ;) c'est vrai que même sans le fusil quand ça tourne, que ça casse et que ça tombe ça a de la gueule! :C :C :C :C ;) ;) ;)
pourqoui qu'ils ont pas fermé plus tot, brun! :G :G :G :fou: :D
Salut les loutes ! :))
François, y'a une annonce pour toi ;)
marais 6kms de la baie authie acces direct en voiture hutte 2 pieces confortable ideale pour 3personnes tableau correct mare environ 1HA avec 8ha amenages en platieres plateaux cages et blettes sur place reste disponible M/J [B]J/V[/B] 600 euros uniquement par tel 06 82 05 55 88
oui j'ai vu ça sissou :) merki ;)
Salam les arsouilles :D :D Bécots à min boucher préféré :D :D
Guten tag min fifi charcutier :)
hop hop hop le kien noir est fourbe :G
beco min chouchou et min vieux phiphi :D
moi je veux bien viendre :D mais si c'est encore pour voir le nono et son ch'rous ronqué :T
autant resté din chud ,car la saison des sh bat son plein :D :D :D
Guten tag min chouchou :D :D , tu sais pas que t'es en plein dans le mille, la semaine prochaine je vais 4 jours à Stuttgart pour un salon professionnel :)) :))
Salam min patou, t'inquiètes po min copain, si tu viens y'aura du lourd pou toi :)) :))
rien ne vaut la batave min patou :C :C
et puis avec toi à nos côté, ça ne peut que renforcer notre aura de picard :D
je trouve vos propos quelques peu désobligeant à mon égard :cri: :))
Min pauvre nono il t"en aura arrivé des choses cette année hein :D :)) :)) :cri:
Le fifi il va se faire le salon de la saucisse à Stuttgart !! :)) :))
Il y en a qui n'ont pas des métiers faciles qd même !! :cri: :cri: :cri: