soit pas jaloux! ;)
il me semble que c'est souvent la fête de la saucisse dans ton bureau aussi... :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
soit pas jaloux! ;)
il me semble que c'est souvent la fête de la saucisse dans ton bureau aussi... :)) :)) :)) :))
T'as raison chris, ça va être le top comme à chaque fois là-bas :C :C :C Ich spreche deutsch und ich will ein glass bier trinken :C :C Gûte fraulein, abbaisse ta gaine que ch'tatte :)) :)) :)) :)) :))
Arnaud....faut pas écouter les rumeurs !! :)) :))
Fifi, j'ai quelques restes : Ich habe durst, ein bier bitte, tu m'emmenes ?? :cri: :cri:
je me souviens d'une petite allemande...Conny qu'elle s'appelait, :C elle doit bien peser dans les 80 kg maintenant, l'air de Dortmund profite aux jeunes filles qui aiment la saucisse !!! :/ :fou: :cri: :cri: :cri:
J'veux bien t'emmener chris mais je suis pas sûr que tu voudras revenir :T :T :T Va y avoir de la sarcelle de tous les pays européens, de la sarcelle de chine et taîwan, de corée du sud, du japon, de la sarcelle d'inde et aussi de la sarcelle des usa, brésil, mexique. Tu vois un peu le boulot, suis certain que tu dépasserai le pma :)) :)) :)) :)) :))
fifi :C :C :C moi je suis un garçon raisonné et raisonnable....je te jure :C :C :C :))
Nono, t'as déjà oublié tes promesses faites hier à Camille pour la St Valentin??? :)) :)) :)) :))
Justement je suis en pleine phase de rédemption.... :T
Et puis c'est fermé alors les sarcelles, je les regarderai, sans y toucher !
on se vengera sur la charcutaille et la bière !!! :C :C
J'imagine le dégat, les gaziers en voyage d'étude à Stuttgart .... :cri: :cri:
je ne promets jamais rien fifi :fou: comme ça on déçoit pas :))
Bonjour le sud et le nord ....................de la baie :D
becot min tchot ricou :))
becot min ricou :D pis à chouchou aussi :D
pis à la boulangère aussi :C :))
A quand meme !!! :G :D
touéééé va falloir te remettre dans le droit chemin :D
Bon mon tiot le ricolo se refait une santé .... ;) ;) :D
non pas toi :cri: l'autre chouchou :))
dann zahle ich dir ein Bier hübsches Mädchen, und dann schlafen Sie mit.............
moi aussi je peux viendre il me reste quelques reste........klein fraulein!!! :)) :)) :D