hallo, mein Cousin und Gas...... :D :D
bon ok je truande ..............avec mon traducteur en ligne!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
hallo, mein Cousin und Gas...... :D :D
bon ok je truande ..............avec mon traducteur en ligne!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
arnault
Posté le Ce jour 14:59
commence a stocker du meuble nono :)) :)) :)) :)) :)) ne jette plus rien :)) :)) :))
c'est déjà fait :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut les filles.
pff, une journée entiere sans pouvoir me connecter rhaaaaaaaaa je revais de l'instant ou je me retrouverais devant mon petit ecran vert!!!
:C
je vosi que face ed bouillard est tres en forme.
pour revenir a la saint valentin de doudou, ca s'est plutot bien passé, il s'est godé avec un bounty en ecoutant un disque de queens of the stone age. :C :C
ouhaou un dg en grande forme ce soir. Sur tout les forums à la fois...
Bien vu pour la saint valentin de doudou. C'est vrai qu'on l'imagine bien vers 22h30 dans la salle de traite en tête a tête avec la FR.50.4569 , veille vache à cellule et lui offrant une poignée de pulpe vu que les roses ça pique et qu'elle n'aime pas.
Sinon chn'o t'es vraiment un pecheu d'operette. J'en ai eu pour 5' ce soir.
Et kanfoi si la baie d'authie t'interesse il y a moyen de trouver des tours mais attache qu'a col.
a propos de hutte jean,j'ai un truc a te demander ;)
Je vous trouve bien désobligeant vis à vis du manchot rouquin : mis à part son embonpoint qui lui confère un air de demis roussos du métal , moi je l'ai trouvé un brin plus mystique, en quelque sorte un druide du GE :C ... bref une catégorie au dessus que les vicelards chauves (ou non) de l'baie :D :D
par contre, il boit toujours po :T :cri:
On le voit plus trop par içi .... :/
Son pelerinage sommaliens a laisser des traces ..... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un rouquin qui ne boit pas...ça sent l'arnaque !! :))
T'en penses quoi Olive ?? :/ :)) :))
Le pire c'est qu'à force de s'astiquer dans la salle de traite il s'est chopé une mammite du sbub, l'ami doudou !!! :)) :))
ccy Posté le Ce soir 20:50
les rouquins sont fourbes, non ? :)) :)) :)) ;) ;) ;)
doudou est pas vraiment roux.
il a la barbe rousse.
nuance.
moi meme si je me laisse pousser la couenne sur les joues, j'ai des reflets dorés!!! :C :C :C :C
la red haired power est dans la place! :C :C :C
et doudou est un garçon tres attachant.
je le reverrai toute ma vie arriver au marquenterre lors de la premiere rencontre hv!!!
;)
C'était un grand moment, on avait débarqué en 4L sur le pkg du marquenterre, Mr Pouget était en train "d'introduire" cette journée !!! :)) :))
ah ma 4 l...
j'aurais du la garder!!
doudou a aussi un grand souvenir avec ma 4 l...
premiere fois ou il vient en baie, je l'emmene et ce jour la il pleuvait, on sort de port le grand, je lui dis "attends on va regarder le marais de noyelles", je pile et je glisse, "bon c'est rien doudou, on va s'arreter au prochain parking hein..." :)) :))
Salut DG, bien depuis? :/
Si , par hasard, quelqu'un entend parler d'un tour l'année prochaine je suis preneur :cri: :cri:
Merci
ccy
Posté le Ce soir 22:00
le bon vieux temps!