tu laches ton tour a la pano?
Vue imprimable
tu laches ton tour a la pano?
Je t'expliquerais si on se voit. Bientôt j'espère... :fou: Je préfère pas en parler ici au pire en mp :fou: Chili le sait lui!
ok.
moi je lache la mienne la bas.
je susi en quete aussi! ;)
Pourquoi tu lâche :)) :)) Moi je me plains pas de la mienne :fou: . Je t'envoye un mail et je t'explique!
euh j'sais rien moi? :/ :))
Je te l'ai pas dis :/ :/ Ah peut être :)) :))
Mail envoyé DG!!!
Mail reçu DG :)) :triste:
Alohaaaaaaaaaaaa !
Ca roupille encore.... Réveil, c'est posé !
a moué le rouquin :D :D :D
boujou la sommalie :D
De : newslettre@cpnt.fr
Date : 15/02/2011 23:25:03
A : clement.go@orange.fr
Sujet : Communiqué du 15 février 2011
Communiqué CPNT du Mardi, 15 Février 2011 (version corrigée)
Chasse : États généraux ou Etat généreux ?"
(Communiqué corrigé de l'erreur de frappe de date en fin de texte)
Une grande messe de la chasse à vocation prospective et politique est organisée.
C'est très positif pour montrer la place de la chasse dans la société et le débat public, mais aussi pour élaborer une vraie prospective et ses politiques d'avenir que les chasseurs attendent depuis longtemps.
Malheureusement, sur la forme, l'exercice replonge dans le politiquement correct...
Pour débattre de la chasse, mais sans doute par crainte d'introduire un renard dans le poulailler, elle n'ouvre ses tribunes qu'à certains de façon sélective et partielle.
Ainsi, se tient cette tribune chasse politique sans CPNT, le seul parti de France à afficher par son nom, son programme et ses actions son attachement à la chasse et aux chasseurs !
Pour quelles raisons ? Pourquoi ne pas reconnaître le rôle et l'action de CPNT ? Pourquoi le tenir à l'écart : pour rester entre amis et microcosme ?
Ceci alors que par exemple, on y trouve à la tribune l'auteur de la fumeuse loi chasse de 2000 et allié des verts anti chasse, François Patriat, ou un député du groupe communiste, groupe qui par son abstention avait permis l'adoption de cette loi chasse Jospin-Voynet et de sauver la tête de celle-ci au gouvernement d'alors...
Pour CPNT, il y a de quoi s'étonner ou du moins s'interroger...
Reste donc a espérer que le formidable travail de réflexion et de propositions fait en amont de ces Etats Généraux dans les régions par les structures de base de la chasse ne sera pas que de l'incantation et que les décideurs sauront y puiser des mesures concrètes pour le bien et la pérennisation de la chasse française. Ce serait un bon signe de cette nouvelle gouvernance cynégétique et écologique qu'attendent les chasseurs.
CPNT y veillera politiquement dans ses relations avec la Majorité, qui ne doit pas minorer son partenaire CPNT surtout en matière de chasse et de ruralité, mais aussi dans le cadre de la synergie stratégique avec les différentes composantes institutionnelles de la chasse.
Pour CPNT, le temps des grands discours est terminé, fussent-ils fantastiques et vrais comme celui tenu par le Président du Sénat Gerard Larcher ce matin, tout comme celui de l'arrosage financier aux associations antichasse.
Aux dirigeants politiques, notamment de la Majorité, d'agir avec une impérieuse nécessité de défendre et promouvoir la chasse et de mettre leur politique en adéquation avec leurs idées et leurs affichages.
Alors, plus que des annonces, place aux actes !
CPNT invite en outre les acteurs de ces Etats Généraux à ne pas oublier qu'ici, à Paris, la partition n'est pas faite uniquement pour un solo de flûte enchantée, mais pour un duo incluant le grand pipeau que l'on joue à Bruxelles, lieu d'origine de nombreuses contraintes actuelles ou futures pour mieux exclure les chasseurs de leurs territoires...
Ne pas agir aussi à cette échelle, ne pas anticiper sur ce danger serait une grave erreur !
Alors, Messieurs les décideurs, soyez en conscients : ainsi que le montrent les remontées de la base, sans actes significatifs, concrets et rapides à l'issue de ces Etats Généraux de la Chasse, attention à la réaction des chasseurs d'ici 2012. N'oublions pas qu'en 1789, les Etats Généraux ont donné... la Révolution, celle qui abolissant les privilèges, reconnut la chasse populaire !
Pour tout contact : 06 31 93 33 27 ou 05 59 14 71 71
--------------------------------------------------------------------------------
Vous désabonner
Modifiez votre abonnement
--------------------------------------------------------------------------------
www.cpnt.fr
Pour tout complément d'information, contactez-nous
salut les gaziers :D toc toc il est l'heure debout la dedans :D :D :D
aloha la baie :D
albert1er Posté le Ce matin 07:09
j'ai beau cliquer sur " se désabonner" ça disparait pas :cri: :fou:
bonjour bonjour, le soleil! c'est l'heure de la ricorée au calva! :D
avec boudin froid pour les plus téméraires... :D bonne journée aux gaziers et aux sudistes, ils en ont bien besoin, pas facile ce qu'ils vivent, aprés "arménie" j'ai entendu dire qu'aznavour allait faire une chanson qui s'intitulera "bikounet", il a vu des photos sur HV et parait il qu'il a eu un flash :/ et qu'il a dit qu'il devait faire quelque chose...voyez, et bernard tapie a sorti son carnet de chéque direct quand il a vu le matelot qui ronquait, et lui aurait dit "c'est pas possible, je peux pas laisser ce sudiste dans cet état!"...imaginez un peu... :T :P :P :D
tu démarre fort ,raclure de flo :G :G :G
mais on va t'arranger toute la journée :D :D :D