bah je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu... :fou: oh d'façons je m'en vais tu peux esquinter dans le vide mi je sentirai rien :C au fait le matelot tu sais quoi??????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Vue imprimable
bah je ne fais que retranscrire ce que j'ai entendu... :fou: oh d'façons je m'en vais tu peux esquinter dans le vide mi je sentirai rien :C au fait le matelot tu sais quoi??????? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
ouech je sais :D té a mouééééééééééééééééééééééééééé pour un autistage en règle :D :D :D
ché poccchhiiiiiibbbbbbbb'!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D dans un avenir proche peut etre que tu tombera sur ton maître et que l'autistage te reviendra en plein face comme un boomerang! sur ce adé les biloutes et autre chudistes autistificateurs :)
Hop hop bien le bonjour les gazieros :D ;)
Ridenne,j' ai bien eu ton mail,je me renseigne et te tiens au jus ;)
Bien le bonjour a tous :) :)
Boujou ch' kersauzon :D ;)
Ca gaze tio
ca boome les tarlouzes!!!
on est en plein mercato a ce que je vois!!!
alors si vous connaissez une cabane a 250 betes/an a moins de 400 euros la nuit du vendredi, y'a mon mail qui est affiché!!! :D :D
dites vous que pour avoir THE DG dans votre hutte certains seraient prets a payer...
profitez en avant que je change d'avis! :)) :)) :))
:)) :)) :)) C'est clair que pour avoir un collègue pirate faut mettre le prix :)) :)) :D :C
Tu pourrais dire aussi pour appuyer ta candidature que tu ne rates plus,que cheul lunette est bien réglée :D .....paraît que ça peut aider pour se placer :)) :))
Boujou quand même le chauve :D ;)
Sinon oui c'est le gros mercato pour les gaziers on dirait :)) :))
Mais c'est vraiment loin d' être évident :cri: :cri: .
aloah! le génie sort de sa lampe! :C :C
j'ai ce qu'il te faut my dear DG! Mieux que 250 betes à l'année, 250 par sorties! ne te sauves pas je t'expliques!
emplcement de rêve, sur les hauteurs d'étretat, en plien sur la faliase, hutteau de rêve avec bache en néopréne hysovermifugeomercurifiée à déploiement de chaleur, réagulateur de température et régulateur du sommeil également, systéme d'infiltartion des aux usées directement au sol pour mieux coller avec la nature, potentiel de 12000 betes par an!!!!!!!(principalement sturnus vulgaris)
chasse traditionnelle au filet et donc plus écologique....en pelin sur un axe migratoire avec des vols filant à moins de 2 metres de haut (principalement sturnus vulgaris)
retrouvez les senssations d'antan, les coups de passage dantesques, les patés de sturnus vulgaris assaisonnées façon grand mèere en kite surf sur la lune! grandiose!!! :C :C :C :C :C :C
et pour la modique somme de ....200 e la saison, et deux nuits s'il vous plait!!!!!
je sais, je sais, je suis trop fort...merci quand même, écrivez moi pour plus de renseignements
jesuisuneraclure@hotmail.fr
je precise egalement que je peux chasser a l'automatique si vous le souhaitez .
en effet si vous etes pointilleux sur le deboyautage, je peux sortir les grands moyens et envoyer 3 pruneaux sur les grappes.
c'est pas trop dans mes habitudes mais s'il le faut, je le ferai.
j'aime bien rachever bruyamment egalement et je n'hesite pas a envoyer 7 a 8 coups sur une simple sarcelle un peu loin (ca impressionne toujours les voisins).
enfin, je peux deployer des trésors de perfidie pour semer le trouble dans le vosinage...
je peux par exemple mettre des blettes a cage,
et bien entendu, je garde le meilleur pour la fin, je sors souvent mon DCDAD apres la volée du soir.
:C
parfait! :C étant moi même le plus gros abruti que le terre ait jamais porté, c'est tout à fait ma façon de voir les choses!
faire du bruit, faire des sacs, baiser les voisins, ne pas se contenter de peu et mettre le prix pour un bon potentiel de vainde, DG je crois que tu es mon homme!!! enfin on se comprend...
et quand il sort le court cri.....c'est qu'il en sent sévère! :D
chouchou l'entends encore l'bête :))
a une nuance pres, je suis radin (enfin surtout pas tres riche) et je veux la viande pour pas cher!!!! :)) :)) :))
relis mon annonce, je crois que tu es passé à coté...vite, j'ai ma boite mail qui surchauffe, certains, veulent l'emplacement à 35000k de l'heure!!!!!!!! je vais pas pouvoir les contenir longtemps!
dg une réponse!!!! je suis tenté de leur céder, alors????????? :/ :/ :/ :/ :/