Tu oubli ideu... En plus ils sont pas agréable...
Vue imprimable
Tu oubli ideu... En plus ils sont pas agréable...
JGS 40
Posté le Ce jour 12:22
:G :G :G hop hop hop.....j'étais pas là ce matin...j'ai 2 métiers moiiiiiiii :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je ne l'ai pas preciser parceque ils sont toujours comme ça .Il parait meme qu'ils s'accouplent entre eux .c'est pour cela que l'on dit souvent qu'en gironde ceux sont des hybrides .............. :)) :)) :)) :))
Je paris que t ai métier sont alenbik et makignon
vaut mieux pas que les landais s'hybrident :cri: :cri: :cri: :cri: déjà qu'ils sont petits en taille :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faux poster a
11h 35
11h 52
11h 54
:D
Un bon jockey n'est jamais grand ............
moralité:
planqué vos femmes :))
A+
l'équipe ds landais :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img291.imageshack.us/img291/8743/67285734.jpg[/img]
JGS 40
Posté le Ce jour 12:37
t'as oublié 8h38 :cri: :D :D :D :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
merde j'ai oublié de préciser...Ledub c'est le 2eme en partant de la gauche :D :D :)) :)) :)) :)) :)) ,à vous de trouver JGS40 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
JGS c'est celui qui est debout et qui donne des ordres
cyril tu est a droite OU a gauche du dube :)) :)) :))
matelot c'est toi qui sers de ballon ou canardounet ??? :fou:
tu veux signer dans le club titi :D :D
tu vas pas faire tache heinnnnnnnnnnn :))
tu es aussi grand que le dub :D :D
et comme ballon vous avez une balle de tennis :)
mais toujours le même problème récurant qui revient :cri:
des que l'herbe est trop haute :T les spectateurs ne voient plus les joueurs :cri: :cri: :cri:
ben ouais t'as enlevé toute la moquette chez toi parce que ça donnais des rougeurs a tes choses de la vie !! :fou: :fou:
suis grand moué :D :D :D