Wahouuuuuuuuuuuuu tu nous offres le graaaaaaaaaaallllllllllllllllllll jesuisune raclure :C :C :D :)) :))
Je crois que je vais lacher le silo à doudou pour venir à cet endroit magique :C :C
Vue imprimable
Wahouuuuuuuuuuuuu tu nous offres le graaaaaaaaaaallllllllllllllllllll jesuisune raclure :C :C :D :)) :))
Je crois que je vais lacher le silo à doudou pour venir à cet endroit magique :C :C
On est vraiment des sentimentaux :C :C
desolé face de patte rouge, le sturnus vulgaris c'est trop petit, moi je veux du poids.
putain, je comprends pas, je consulte mes mails sans arret et pour le moment j'ai juste reçu un mail de shoes.fr et un autre de trombi .com
DG
je precise egalement que je peux chasser a l'automatique si vous le souhaitez .
en effet si vous etes pointilleux sur le deboyautage, je peux sortir les grands moyens et envoyer 3 pruneaux sur les grappes.
:D :D :D
Pour ça faut pas oublier sa pétoire à s' maison lors d' une boutée :D :)) :))
DG, lourde erreure...trés lourde, le poids, tu preferes un pauvre siffleur de baie rouillé et mytheux de plumes à 400 grammes ou 200 macbruns rutilants de 50 grammes??? :/ pfff monsieur fait la fine bouche, pour les autres arretez de me mailer, j'ai deja 8 entretiens cet apres midi et d'autres candidats m'envoient des vidés de deémo de déboyautage à la beche pour se faire embaucher....pauvre DG, les opportunités c'est un peu comme un train, il faut sauter dedans avant qu'il soit trop tard, t'as merdé... :D
c'est des malades,,,
l'intersaison,va être longueeeeeee,,,, trés longueeeee :/ :/ :)) :))
salut les gaziers,,, bandes d'oies au dessus de mon toi hier soir,,juste au moment OU ma sarcelle rentrait en confiance,, me suis levé,,, ouvert la fenêtre,, pour mieux les entendre,,,pffffioutttt sarcelle renvolée,,, :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :D :D
bah, j'ai l'habitude de louper les bons coups! :D :D :D
je vais encore finir dans un bassin deversoir de l'autoroute a16 a traquer la poule d'io mazoutée...
loser je suis, loser je resterai! :C :C :C
Je reste a ch 'bassin pour ma part .... Pas de mercato de mon coté .... :fou:
Conclusion.........la sarcelle est toujours fourbe :D :))
sans déconner même si je te connais pas je me dis que t'es surement un de ceux qui mériterait de trouver un endroit sympa...mais bon c'est vrai que c'est rare, j'espére pour toin je peux pas te dire que je vais te donner un coup de main parce que dans mon entourage il y a deja du monde qui cherche et ils ont bien du mal...il ya pas plus de possibilités en baie d'authie? tu veux que ce soit pres de chez toi? au cas ou...
Ahhhhhhhhhhhhhh la poule d'io,un bieu gibier :C :C :C
..............................à déboyauter :C :D
eune poule d'eau boulée à deux métres à ch'pied d'hutte à la guilandi, ça peut devenir un grand souvenir! ;) :C :C :C
presque synchro... ;) chcamarde on fait 1...2...braaouuummmm, toi tu tires à 2! :G je change de coéquipier moi, exit chcamardae :G :D :fou:
j'ai connu une nuit de grand froid,, au huttage,,, 6/7 poses d'une blairie à chaque fois,,dont une à moins d'un métre :C :C :C