rraaaahhhhhhh ch'boucher!!!!!! il va core me faire durcir popol! je sais et tu l'as déstroyer, scalpée, la tete en vrac pleine de viceres et de sang coagulé! :C fumier! :G
Vue imprimable
rraaaahhhhhhh ch'boucher!!!!!! il va core me faire durcir popol! je sais et tu l'as déstroyer, scalpée, la tete en vrac pleine de viceres et de sang coagulé! :C fumier! :G
Ah bah non faut pas le prendre comme ça :cri: :cri:
Le principal c'est qu' elle soit incrustée din cheul douve :C :C :D :)) :))
Pi j' y peux rien si tu sais pas compter :)) :)) :D
on etait jeune à l'epoque,,, coupée stête proprement,,,elle gigotait,,, :C :C :C :D
parait même que la derniere chose qui lui est passé par la tete avant de mourrir c'est son bec blanc immaculé! :C
oh...ah...ahhhhhhhh!! vite un sopalin! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mdrrrr qu'il est con :)) :)) :)) :))
prends ch' rouleau surtout :)) :))
rhaaa quel souvenir,,,,tout à glace une vrai banquise la baie,,,,pis pendant ce temp là,,, des fin chasseurs coursaient chés pis en bordure dans le brun que le flux depose,,, en bagnole s'il vous plait,,, la classe,,,, :/ :/ :cri: :cri:
"chés pies" :/
pfffffiiiooouuuuu.... :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: suis vidé.... ;)
ah kanfoi, la fine fleur des chasseurs de gibier d'eau, ne l'oublies jamais, la classe internationale :C :C :C :C :C :C :C :C mi j'en ai un au hable il bat le talus avec son fusil, on dirait qu'il fauche avec, pi il beugle! :))
on se sent plus léger heinnnnnnnnnnnn min bouillard :)) :D
en fait, je cherche pas la hutte a cartons.
j'ai remarqué que j'avais pas mal la bougeotte en fait.....
j'ai besoin de changer d'air régulièrement...
étant monogame par nature, je comble mes envies d'adultère en changeant régulièrement de hutte. (12 ans de psychanalyse pour comprendre!) :)) :)) :))
ouép, i me reste plus qu'à aller couler un bronze et ça sera l'extase! :C et bon appétit bien sûre! ;)
en fait je suis un rom de la hutte!
pourvu que sarko me lache pas ses chiens!!! :)) :))