-
bonjour seb41, je n'ai pas recu de mail de ta part, tu peux retenter l'operation? ;)
tony, j'ai fait un tout chez coupez hier, c'est triste le 1er champ à gauche du chemin est rempli de maison :cri:
sinon spectacle grandiose à st samson, tout a décolé hier soir, 18 cendrées
salenelle, environ 150 canards.
-
j'ai bien reçu un mail de ta part seb41 et je viens de le lire ce matin!!!
Tu peux aller au marais du grand hazé à Briouze il y a un observatoire pour les visiteurs !!!
-
salut mon petit obs didonc ta delà chance d'avoir vu tout sa, pourquoi j'avais des leçons, :G :G :G sinon j'aurais été a beauguillot! pour les baches tu boss le lundi de paques??
-
dimanche 9/03/08 au matin, c'est bon camille? le lundi de paques ca risque de ne pas le faire0
le forum à l'université dont je t'ai parlé vendredi, c'est mardi 11, je vais voir ce que je trouve sur le net pour le programme et l'heure surtout. ;)
-
ba pour dimanche oui, mais tu les pose ?????????????????
-
bonjour je suis nouveau sur le site, j'habite putanges pont ecrepin et je cherche un gabion dans le 61. pourriez-vous me renseigner. Merci d'avance
-
cam, si tu me donnes un coup de main, ca peut se faire ;)
-
souchet 61 , c'est quoi donc ton mail?
-
ba des gabions libre dans l'orne ........ iena pas beucoup, il y a mongtamp que tu chasse?
-
salut obs 14 si ta besoin d un coup de main ya pas de souci je suis dispo
-
non, je chasse depuis un ans. Mon mail: jdelaune@hotmail.fr
-
quand est-il pour le marais de briouze ?
-
salut tonio, j'ai rencontré leprael en baie, on a causé de toi
dimanche matin, avec camil on met les baches au gabion, si ca te dit de venir? ;) .
t'inquiete camil, on a un crochet et une remorque.
-
salut obs si tu connais leprael le taxidermiste de caen tu dois connaitre sont copain guillaume h avec qui il gabonne
-
on gabone po :T on gabione :)) :)) :)) :)) :))
des le matin tu dis des conneries :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
boujou min copain ;)