-
La réponse est clair business. Un jeûne maintenant c'est ti va à la hutte avec des col point final.Mais dit pas qu'on veux des canards moin cher après il vont dire que dans 1 ans voir deux ans on les revevendra aussi cher. Maintenant lâché vous sur moi jattend que sa. Mais sur ce site yen a quelque un il font des canards pour un business et je qais de qui je parle. Les vol de sauvagine c'est entièrementde vôtre faute.
-
les gibier' c ma passion jai 2 couple siffleur jeune de l anne j ai etait a la hutte avec et il sont reproduit et pour le prix je preferre mettre le prix si c de la qualite c mon opinion
-
personne ne fait ca pour le fric?
alors que le temps passez est le méme pour une couvée d'hybride ou des purs.
moi, mes jeunes , c'est 30 euro les sarc, 30 les pilets, 40 les sif.
point bar. tous pur.
aprés, si des abru..., veulent metre 400 euro pour des riri, c'est leur probléme.
ce n'est pas parceque c'est plus cher, que c'est mieux.
-
ferme de beaumont siffleur 118 euros ,souchet 132 euros ,sarcelle 124 euros, sarcelle caroline 132 euros, et chipeau 122 euros pourquoi vs n allez pas leurs dirent que les tarifs sont abusifs et pourtant il y a du monde qui achetent des canards labas la c faire du fric et si plus personne ne vends c sauvagine vous serez oblige d y aller
-
la ils font du fric sans rien faire il achete au particulier les chipeaux 24 euros pieces et le revendent 65 pieces
-
perso quand je souhaite une souche de canards excellente d une personne je ne regarde pas au prix je prefere avoir 2 couples de siffleurs a 90 euros qui tape a mort plutot que de mettre 5 couple a 60euros pour meme pas avoir le meme resulta a l attache
-
si il y a des cretins pour leur vendre .............
-
le prix n'a rien a voir avec la qualité!!
beaucoup font du biseness malheureusement
-
En même temps tu m'excusera mais ces des escrot la bas !
Mais je te rassure tout le monde n'a pas la même mentalité que vous heureusement !
On trouve encore de très bon canards pas trop chére...
Pour ma part je suis jeune chasseur j'ai un couple de sarcelle d'hiver pur que j'ai eu a mon anniv' et je vend 30 pièces ou 55 couple.Et oui je débute mais pour tant je pense au autre car moi les canards ces une passion avant tout pas une histoire de fric.Et mes prix sont tel car avec ce que je récup de bénéfice ces pour mon grain et le reste pour acheter des autres canards.
-
donc tu fais comme tout le monde donc tu fais du fric alors celon t ai dire
-
dis moi ou est le fric que je fais ?
-
le grain dans tous les cas il faudra le payé pour avoir des canards pour allez a la hutte!!moi j'ai eu la chance de connaitre des gens qui vendé leur canard a prix juste et maintenant je fait plaisir a mes connaisssances!
-
[QUOTE=fredoybleu;1542933]le grain dans tous les cas il faudra le payé pour avoir des canards pour allez a la hutte!!moi j'ai eu la chance de connaitre des gens qui vendé leur canard a prix juste et maintenant je fait plaisir a mes connaisssances![/QUOTE]
ces bien ce que je dis je fais 0 bénéfice,le peu que je peux avoir repart direct dans les canards.
-
les sarcelle tu les vend au prix de tout le monde tu devrai les faire mois chere comme tu le dis que tu fais pas de fric et tu vend c est pour remboursé t ai frais comme tout le monde alors arreter ce discourt comme quoi on fait du fric car on vend des oiseaux a ce tarif
-
[QUOTE=barth80;1542936]les sarcelle tu les vend au prix de tout le monde tu devrai les faire mois chere comme tu le dis que tu fais pas de fric et tu vend c est pour remboursé t ai frais comme tout le monde alors arreter ce discourt comme quoi on fait du fric car on vend des oiseaux a ce tarif[/QUOTE]
tes sarcelle d 'hiver pur a 100% pas de la 7 éme génération,tu les vend 55?