ri-ri contient toi stp
Vue imprimable
ri-ri contient toi stp
andré Lepeltier, tu commences à me les briser menu ! :))
[QUOTE=duckhunter22;1676986]Bon bah tu es tous pardonné :)). Du coup tu vois bien de ce que je veux parler pck chez nous entre le patoué, le gallo, le breton nord et le breton sud on a de quoi faire...:D[/QUOTE]
Merci ! Oui je vois bien. Du côté de ma mère, c'était Bannalec et du côté de mon père, Vannes. Et tant ma fille que mon fils sont bretonnants. On les a pas poussés pourtant, j'entrave que pouik en Breton :cri: Allez, kenavo !:fou:
ri-ri voyons, faut pas dire des choses pareil, je ne vais pas en dormir maintenant. c'est por ton bien que je dit ca
Pfff... Commence à me saouler le poisson pilote !:cri:
alors les gaziers qu'est ce qu'ça dit? Moi je vais aller faire un tour sur lamnodez voir s'il y a eu du coincs d'arriver cette nuit avec ce petit vent.
il fait trop chaud pour avoir de l'arrivage meme avec la lune
oui je suis d'accord avec toi mais bon depuis hier les temperatures ont quand meme baissées dc çà aurait pu faire bouger un petit peu
Ouep, y'a des signes. Y serai demain matin...
oue c'est sur, hier soir entendu d zonzon sur le finistere nord et vu une seul malheureuse sh rentrer de mer
ca vient , c 'est normal je viens juste de valider mon permis...
sinon je crois que flo a trouve un spot nickel sur le dpm 22 pres de chez lui
attention j y crois tres fort pour les zonzons
a oue, c'est surtout normal, tous les ans a la lune de septembre je voit ou entend des zonzon dans le 29
pour vendredi tu as qu'a les prendre s'il y en a.
y sont trop jeunes les siennes ... pfff
bon j amenerais peut etre les zonzons
ah donc tu sera bien parmi nous vendredi?