-
Frotman tas mirer les oeufs de celles qui quittent le nid ? On peut aussi avoir de l herbe ou salade, ou meme sable et coquillage de mer ! Et ne pas donnez l aliment repro trot tot ! Et pour ceux qui peuvent faire les voyeur verifier autant que possible que le male la rempli maid si c est compliqué !
-
mes sauvages sont par couple aussi eau changer tous les jours sauf exeption sable , donne herbe , abrevoir vitaminé pas de stress pour la plus par cette année ca veut pas!!! bien parti fin avril avec le beau temp et tous d un coup terminer plus rien le calme plat!! oui le temp y est pour beaucoup je pense que si la chaleur ne vient pas tres vite ca serra foutu pour cette année
-
[QUOTE=-N-S-;1699863]mes sauvages sont par couple aussi eau changer tous les jours sauf exeption sable , donne herbe , abrevoir vitaminé pas de stress pour la plus par cette année ca veut pas!!! bien parti fin avril avec le beau temp et tous d un coup terminer plus rien le calme plat!! oui le temp y est pour beaucoup je pense que si la chaleur ne vient pas tres vite ca serra foutu pour cette année[/QUOTE]
Je suis dans le même cas, les autres années même façon de procéder et ça allez très bien comme ça, les reproducteurs n ont pas changé... J ai aucune explication, sauf peut être le repro que j ai donné trop tôt, à partir du 1er mars, et les rats qui continu de faire chier... Je traite j e traite mais ils reviennent c c..
-
eh oui pour les siffleurs ça démarre que maintenant , idem pour les chipeaux et les sarcelles hiver pur , il ne faut pas les mettre trop aux granulés repro , perso je leur donne début avril
-
je ne leur donne pas de repro pourtant
-
Ne parle pas de chaleur tu va te faire crier dessus mdr ! De plus les rzmperature basse le vent fort et autresont aussi des facteurs important a prendre en compte absolument! Chez nous il fait chaud meme tres chaud et souvent le mois de juin est fatale pour les couvee et caneton ! Cettes annee je me plains pas chui en avance et ca marche tres bien ! Quand je repense a un article sur le taux de survie des sauvage est de 50% avant la migration on risque dr voir bcp de canard cette annee avec ce que vous me dites vous les expert nordiste
-
Ns ils sont bien accouple tes sauvages?
-
avec la lune ça devrai le faire ;)
-
Par contre les gars, juste, par couple je ne suis pas spécialement d'accord.
Chez moi ils sont tous ensemble et aucun problème, juste les chipeaux que je mets à part sinon sarcelles et siffleurs même parc et aucun problème. Après, je n'ai pas dit que par couple ça ne fonctionnait pas...
Mais j'ai peut être un avantage, quand un mâle ne fait pas son boulot c'est les autres qui s'en chargent ^^, cette année à part mes oeufs de grosses bavettes qui étaient avec les chipeaux qui ont tout pondu clair (mais je m'en sers pour faire couver d'autres oeufs), tous mes oeufs du parc sont pris...
Pour le stress j'élève mes jeunes à la main en éleveuse ça joue beaucoup, j'essaie de passer dans les parcs tous les jours, les oiseaux sont habitués. Plus le parc est petit, moins ils ont de place pour se cacher, et moins ils sont stressés car habitués à une présence.
-
Oui clem aussi mais perso j ai remarque une difference quand ils sont en parc par couple
-
Salut, ce week naissance 7/9pilet, 6/7 sh pur, 7/9 siff, 3/3 et 6/8 chipeau, et 6/9 souchet.
Apres faut aussi avoir la place pour tous parquet par couple.
-
[QUOTE=Canardeur13;1699874]Ns ils sont bien accouple tes sauvages?[/QUOTE]
oui ils sont bien accouplé des que tu enleve la canne sa rappelle comme des fou. les plus vieux on 4 ans et les plus jeune son de l an dernier. y a des mal qui ont encore du mal a faire la chose mes bon ca va venir si c est pas cette année sa serra l année prochaine. j ai du refaire tous mon jeu siffleur je me suis fais volé tous mes siffleur y 4 an.chipeau pas de probleme et sh son tous dans le meme parck avec souchet pour la beauté
-
bonsoir j'ai un probleme avec mais jeune de sifleur qui naisse en couveuse et qui meurent 2 jours apres en eleveuse si quelqun peut meclairer il ont eau plus premier age
-
-
non je ne les voit pas manger bizarre non