[QUOTE=pioupiou64;1716136]pour la provenance de ces derniers jours, vu que les espagnoles commencent que le 11...vu qu'au Portugal c'est insignifiant...il nous reste ????[/QUOTE]
les rebelles,celles qui ne font rien comme les autres :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=pioupiou64;1716136]pour la provenance de ces derniers jours, vu que les espagnoles commencent que le 11...vu qu'au Portugal c'est insignifiant...il nous reste ????[/QUOTE]
les rebelles,celles qui ne font rien comme les autres :fou:
Non non cherchez bien....
les oies de la discorde !!
[QUOTE=pioupiou64;1716142]Non non cherchez bien....[/QUOTE]
Les oies de guinée.... :/:
[QUOTE=allouette;1716144]Les oies de guinée.... :/:[/QUOTE]
ha!..... une piste serieuse ! allez hop on lance une etude ! allouette tu t'en charge ?
vu les comptages trés trés bas que tu nous as montré concernant l'espagne cette année, il ne doit pas y en avoir des caisses a remonter non?
aprés ca restera une saison atypique avec une faible descente trés tardive, et un temps plus que doux quasiment tout l'hiver
j'ajouterais que selon les années les condittions migratoires quelquesoit le sens, incitent à plus ou moins d'observation par les chasseurs et autres.
[QUOTE=snipes;1716145]ha!..... une piste serieuse ! allez hop on lance une etude ! allouette tu t'en charge ?[/QUOTE]
Ouaip je vais aller piquer les guinees de ma voisine pour tenter des poses. Et mon épuisette pour les équipés
[QUOTE=allouette;1716148]Ouaip je vais aller piquer les guinees de ma voisine pour tenter des poses. Et mon épuisette pour les équipés[/QUOTE]
on fait avec les moyens du bord pour commencer, ensuite on fera appel a des mécènes !
sérieusement tout le monde sait bien que c'est de la remonté que l'on a eu pendant 3 jours !! faudrait etre etroit d'esprit pour le nier! mais il en reste encore a remonter
[QUOTE=snipes;1716150]sérieusement tout le monde sait bien que c'est de la remonté que l'on a eu pendant 3 jours !! faudrait etre etroit d'esprit pour le nier! mais il en reste encore a remonter[/QUOTE]Vous avez pas du aller beaucoup au gabion les pilets sont bien la aussi .... et en nombre
pour le sud espagne j'ai dit que c'est à confirmer car ça ma parait faible
vous n'avez pas d'idée ????Pas d'Espagne trop tôt....le Portugal que dalle...
Il nous reste.....le Maroc !!!!!
[QUOTE=antoine76;1716151]Vous avez pas du aller beaucoup au gabion les pilets sont bien la aussi .... et en nombre[/QUOTE]
quel rapport avec les oies ??? continue a prélever les canards en fevrier pour faire avancer nos prétentions aupres de nos elus !!!
[QUOTE=pioupiou64;1716153]vous n'avez pas d'idée ????Pas d'Espagne trop tôt....le Portugal que dalle...
Il nous reste.....le Maroc !!!!![/QUOTE]
miam !des oies en tajin !!! j adore !