tryan pour le transport, la nuit tout les chat sont gris :) :) :cri: :cri: ,
je plaisante bien sûr, interdiction quand tu me tiens :triste: :triste:
Vue imprimable
tryan pour le transport, la nuit tout les chat sont gris :) :) :cri: :cri: ,
je plaisante bien sûr, interdiction quand tu me tiens :triste: :triste:
avec un parc je pense que tu as plus de chance de pouvoir t'en servir quoiqu'il en soit ;)
Houai, y a pa de bléme, sauf que sa craint de laisser tes coins dans le marais surtout si tu habite loin de ta marre. N'oublis pas les renard sà 4 et 2 pattes ( tu sais ce qui roule en fourgon blanc , sutout la nuit)
je vais y mettre les jeunes que je ne peux pas garder, et puis on verra bien
t'as raison et en plus où t'es placé ça pourrait te permettre d'avoir des bps de poser avec quand t'arrivera le soir
pour les renard à deux pattes, mais que fait la police ;) ;) ;)
de toutes façon seb, les mettre là ou faire du paté je préfère qu'ils soient en vie au marais
chez nous on a résolu le problème en mettant des parcs fermés tout autour des étangs.
c'est moins efficace mais ça marche quand meme.
tes étangs sont tout entourés cyrminos c'est ça ?
ou le marais entier ?
de toute façon il va bien faloir trouver une solution, et je pense faire de petit parc autours de la mare
tu as raison crakos ;)
nous n'avons pas d'autre choix de toute façon ;) ;) :C
je le redis car je l ai dis sur un autre post
bouffe et fotte couvert,et le toit doit etre isolé avec un filet de petite maille ;)
putain y a de l'activité sur le post des francais :))
ok je sors :/
mais non reste bécasses :cri: :))
mais non bécasse reste on a fini, nous sommes sur le 85 :) :) :)
excuses nous becasse ;)
pas de soucis loic ça fait plaisir de parler avec toi ;)
dailleurs t'as un français ou pas :/ :)) ?
bin non les gars continuez ca fait vivre le post :D
même pas :T pourtant super chien pour le territoire chez moi (petites parcelles ,donc petites quêtes)
et je n ai pas dis quêtes deux fois :)) :))
vous plaignez pas j'ai dèjà un épagneul breton, j'ai au moins le breton :D :D :D
Ba moi j'ai pas un francais, mais c'est quand même un epagneul :)) :)) enfin une bretonne :C :C
euh t'as pas vu le mien , pour la petite quête c'est raté :/ :))
bon sinon un conseil pour la saison a venir vous recrutez un normand comme j'ai fait , quelques blettes et hop t'as remplacé les appelants :D :)) :))
épagneul breton têtu mais si bon chasseur,un super compagnon de chasse en tout cas :C
Houai, mais le normand c'est p'êt bin qu'oup'êt bin non sa depnd du sens du vent :)) :)) :))
tryan tu ne cherche pas un màle pour ta bretonne. ( je craint le pire ;) )
celui là quand tu parles de chasse c'est toujours ouais :C :))
et un birdsing à coté c'est de la merde :D
si , et si possible un marron et blanc ou un noir et blanc. pour faire un tri color, sinon un orange ira aussi, il me faut sa pour le mois de janvier début janvier en fait. Ma chienne vinet juste d'avoir 3 ans .
tu as intérêt a avoir un démonte pneu crakos :cri:
les bretonnes elles sont coriaces avec de nichons a faire pâlir le marquis de sade :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
excusez moi mesdames les bretonnes je ne sais pas ce qu il m a prit :T
loic tu t'y connais en bretonne on dirait :))
ben j en ai connu de belle ile :cri: :)) :)) :))
bon le coté positif de la chose c'est que dans 6 mois t'auras un couple de siff à 10 euros et un couple de riri à 50 :cri: :/ :fou:
là tu rêves :)) :)) :))
:/ on m'aurait menti :)) :))
deux bouteille de ricard à 50 euros tu te fais voler bécasse :/ :cri: :))
non, les etangs ne sont pas tous entourés mais il y a cinq parcs repartis tout autour. j'ai du poster des photos sur photochasse
tu es vers le pel.... c'est ça se souvenir cyrminos ?