t'inquiète pas alain ça fait depuis vendredi quelle vadrouille dans le secteur elles sont habitué diable m'emporte que vous n'en verrié pas ;)
Vue imprimable
t'inquiète pas alain ça fait depuis vendredi quelle vadrouille dans le secteur elles sont habitué diable m'emporte que vous n'en verrié pas ;)
j'espère,ce serai sympa!!! :fou:
sur ce faut vraiement que j'aille casser la croute alors je vous laisse
au fait c'est bien la première année que l'on vois autant d'oie sur le communal pendant la descente je ne parle pas de fin janvier et février mars bien sur là c'est habituel mais c'est tout fermé :cri: :cri: :cri: :T
bonne app vetch, bonne nuit le chat, et les autres je sais pas !!! :G dormé,je veille!!!!!!! :D
salut les gars, j'ai enfi arrêter ma série de ZOB au GE d'eau hier soir avec un beau mâle siffleur, par contre ne Loire et pas dans le marais breton ;) !!!
sinon ça pas été terrible, vu 5-6 BPS en tout !
voilà les nouvelles, si le froid persiste ça va ptete devenir bon, surtout si l'eau baisse un peu car là il trouveront plus facilement à manger ;) :C
à suivre
seb
je m'entends en disant :
si le froid persiste !
je voulais dire si ça reste pas trop doux :cri: :))
salut tout le monde ;)
alors ce matin belle présence de siffleurs et sarcelles ainsi que colvert ça chantait de partout les oies était bien dans les parages mais sur mouzeuil :G et sont parti encore une fois sur chaillé vers chez chapi
avec le brouillard je n'est pas vu grand chose a part 3 sarcelles et 2 bandes de siffleurs mais y sont trop rapide pour moi on les vois au dernier momment et il disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent :T
T'es toujpours là Nico????
oui oui :D
ce matin c'est bureau et ce tantôt assemblée générale de la coop donc bon casse croute :C miam
Pour moi c'est resto vendredi soir avec le boss
La semaine prochaine je devrais aller sur chaillé alors je passerai peut etre dans ton patelin te faire payer une kanette (pas le femmelle du canard)
si t'es par la bas
en principe car je suis en récup pour 15 jours donc tu m'appelera y a pas de soucis
j'ai une petite pensée pour Crackos, car je vais prendre un punch qu'il reste de dimanche :C
y bois tout seul ah le fumier tu a de la chance que y avait la route dimanche sinon y en avait plus :)) :))
je le sais bien :) :) :)
c'est vrai qu'il était bon la prochaine fois je dirai que je dors dans son atelier :))
remarque, comme chauffage tu prendra ton chien,
moi j'aurai plus froid que toi vu la taille de ma chienne :cri: :cri:
faut ptete se méfier il est capable de nous embaucher par contre le lendemain matin :/ :))
vla l'avantage d'avoir un chien assez imposant
lorsque tu fait la sieste au pigeon comme ça tu n'a pas froid :fou: hein crackos
bon je vais vous laisser car je monte en belousie pour casser la croute ;)
[B]où[/B] :G se trouve là BELOUSIE :/?????????????????
tu boude vetch pour ne pas mavoir repondu hier? :/
salut à tous,
à ce que je vois quand le crakos ( je ne peux pas dire le chat c'est déjà pris) n'est pas là les souris dansent.
le chat n'hésite pas fini tout, vetch il en reste encore quand je viendrai j'en prendrai une bouteille et là pas de véhicule à prendre .
SG éffectivement j'ai plein de chose à faire, et puis il faut bien payer sa couche.
vetch qu'est ce belousie, je connais un peu le patois mais là je coince, à moins que ce soit du vetcha.
Salut Pierrot
la langue Vetcha n'est vraiment pas facile à comprendre :cri: :cri:
Bon pour moi je devais faire le comptage de lièvre ce soir, mais celui ci viens d'etre annulé
Je le ferai lundi soir si le temps le permet
salut nono,
alors bien remis de ce dimanche , je suis dégouté je n'ai pas le temps d'aller à la volée et apparement il y en a un peu.
la belousie est le département des 2 sèvres
c'est quand ils sont rendu sur la cote enfin nos plages tu en entends q'un râler c'est un deux sèvreïen c'est régler comme du papier a musique d'ou le nom beloux donc le département est la belousie
a mon avis c'est un truc du sud vendée ;)
[B]siffleur 85[/B] désolé mais pas vu ton mail
salut a tous , on dit les 2 chèvres vetch!!!! :)) :))
je connaissais les belous :G :G mais pas leur département
Salut Alain
quoi de neuf chez les cheveaux
salut le chat , je vais le savoir dans une demi heure , car le frangin a du y allé ce matin faire la volée . comme il débauche a 8h30 !!!
il faut 2chèvres pour faire un ventre a choux !!!!! :)) :))
bonne soirée et à demain
la bise au chat :G :G :G
y a plus personne!!!!!!!!! :cri:
a la volée ce matin , 2 siffleurs de posée repartis quand une 30 ene d'oies se sont mises a gueulé a 80 m devant et 25 m de haut :cri: :cri: trop noir et brouillard ce matin :G sinon pas un cv et pas un vanneau ( morbide !!) :cri: :cri:
a demain, alain va faire de beau reve!!!! :) :)
salut les gars
et bien c'est bien calme par chez nous a part 2-3 colvert et un couple de sarcelles
siffleurs 85 je t'ai envoyer un mail hier soir
alain 85 le père chapi vois les oies tout les jours mais ne peut pas les approcher car les canaux sont plein d'eau et c'est pas évidant pour l'approche en bateau
Dit lui pas çà Vetch, il va plus en dormir le Alain :) :) :)
salt les copains :D
apres midi tranquil pour moi je ne travail pas :C :C (demain non plus)
mais bon j'ai commencer a 5h :cri: :cri:
j'ai entendu des oies en partant :C et vu une bande de 14bp :C au levé du jour se matin en sortant les poubelle du boulot mais j'ai pas su identifier se que sa peut etre :/ :triste: :cri:
es que sa commencerai a bougé??? :C :C
moi qui ne vois pas grand chose dans mon coin ba aujourd'hui j'ai entendu et vu :)
amicalement tintin
salut Tintin, alors repos aujourd'hui
Pour moi c'était cette nuit jusqu'9h30 et après chasse
Vu le brouillard je voulais taquiner les pigeons mais aucun ne bouge
Ce midi c'est chasse au lapin avec les cokers et bien sur Pastelle :C
sa va mon nono ;)
oui tu vois moi je ne vais pas en plaine
madame a prevu de bougé alors ..................... :cri:
salut . laisser les oies tranquille , si ça sourit ce sera pour la nuit de samedi a dimanche !!! :D mais car il y a un mais, il va falloir etre serieux chez chapi et la c'est pas gagner !!!! :cri: :cri:
attention a l'armée de nain forgerons qui taperont sur le casque :)) :))