allons y gaiement dimanche alors :fou:
RDV lundi matin
Vue imprimable
allons y gaiement dimanche alors :fou:
RDV lundi matin
olivier, je n'ai rien reçu!!!
tu as envoyé a quelle adresse?
Trop facile Aurélien ! :D
Pour moi faudra attendre mardi, tiens moi au courant Aurélien ;)
renvoyé DG ;)
j'ai core perdu une paire de cheveux cette nuit a
vec ce vent!!
j'ai pu atteler a 5h30 du mat.
pour rien cava de soi.desert absolu.
tu y vos dimanche DG?,"mi ouais,et heur'monté,vé attalé à sarcheille ;) "
cette aprés-m,je suis aller avec le fiston à la peche à Mareuil-Caubert,dans les étangs,et bien RIEN au vol,a part qulqs ramiers,meme pas de brochet non plus :cri:
je v ausi dimanche jespere que le vent ne va pas trop soufler ci non je reste a ma maison et jespere que le coinc von etre la ausi
tout le monde y croit pour dimanche ca risque d'etre une nuit dantesque avec au moins 10 coups de tubes sur la b nord, ce qu el'on peut desormais considerer comme une belle nuit. :P
je ne suis pas chaud.
si c'est toi qui fait les 10 coups de tubes pas de pb :C :)) :)) :))
la y a personne!! :cri:
salut jy suis alle cette nuit et une fois de plus ras mais bon j etais invite j ai decouvert un autre secteur de la b nord et j ai passer une nuit sympa heuresement qu il nous reste cette convivialite
j'y vo parce que c'est ma nuit "attitré" ;) et que bientot,trés bientot :T ont va racrocher et puis,peut pas me passer d'une bonne nuit "d'in l'baie" :C
la grippe aviaire revient en asie, esperons que la campagne electorale va occuper suffisemment les medias sinon, on est cuits l'an prochain! :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 13:09
Inscrit le 06/08/2003
la grippe aviaire revient en asie, esperons que la campagne electorale va occuper suffisemment les medias sinon, on est cuits l'an prochain!
que des conneries fau pas avoir peur ;) ;)
Alors ches gaziers du WE.... eu n'avez vous vu c'te nuit ??????
Sur Amiens bonne gelée.... pas ou peu de vent de SSE....
ben oui :D :D :D :D ..plus on se rapproche de la mer , plus il semble que ce fut intéressant :D
Je n'ai pour l'instant pas de nouvelle mais je pense que c'est du temps à voir qq bêtes se promener rien d'extraordinaire mais qq bêtes quand même....
et l'EXTARODINAIRE pourrait bien être de sortie Jackon :C
Aurélien, Extraordinairement ....... calme ou alors extraordinairement difficile de fermer l'oeil....
non, non, il semble que ça est bien bricolé pour une fois ..a suivre !!!
une bonne 35/40e de coup d'in l'baie,surtout en premiere partie de nuit ;) :C
je l'savais,j'lavo dit ;)
salut steph, t'a vu quoi ? bon ca m'enerve toujours avant ou apres mais jamais quand j'y suis :G :)) :))
pose de six siffleurs (jeune) a 22h50 tiré a 23h15 :fou: méfiant,rester en bordure,mais réussite quand meme :C dont 1 désailé(juste la pointe)retrouver grasse au chien ;)
cool :C , le pirate était en baie aussi cette nuit ?
je ne sais pas,pas vu de 4L orange d'in l'baie :))
nonil en sentait , il est resté chez lui ..dommage :))
dommage,car cela tiré 1 par-ci,2 coup par-là,1 border ici et là,volée du soir plus vers les grand courant,il aurait du y aller le DG :)) et toi aurélien,tu en as vu?
oui 2 poses de oignes :D mais RAS aux alentours (3-4 coups isolés sur les rencloturesavant minuit)
petit oublie :fou: petit paquet de ramier ce matin,plus sud ;) et nombreuse pose de "ringant"le soir :))
Quelques oies cendrées en baie nord cette nuit ainsi que des petits paquets de oignes et rouges.
Bien bricolé en B sud aussi.
moi je coner un certain dg qui va regreter de ne pas avoire été en baie cette nuit lol
on vera sa ce soire je v au sud juste a coter de lelon jespere que voire quel coinc meme c je ne tire pas sa me ferai plaisire
:)
alors la misere zouzou ?
bizarre que personne n'est fait le déplacement ..alors qu'hier ça avait bricolé !!
et oué rien de rien la misere :G on vera la semaine prochaine
au nord,cette nuit,une dizaine de coup(avec trois belles bordées a l'avant) ;) rien à voir avec la veille :/
a surveiller a partir de dimanche (pas parce que c'est ma nuit ) mais cela devrait "bougeoté"a partir de la ;)
eh ben allons y gaiement diamnche :))
on avait deja dit ça la semaine dernière et ça nous a sourit ..alors on remet ça steph ? :)) :))