sa sa métonneré car elle tien a moi et elle a dit que je tener le coup ;) :)) :)) d a mon avis tu poura te faire bcp de film av de voir ma copine :)) :))
Vue imprimable
sa sa métonneré car elle tien a moi et elle a dit que je tener le coup ;) :)) :)) d a mon avis tu poura te faire bcp de film av de voir ma copine :)) :))
c'est pas grave c'était juste le hasard !!!
alain tu viens quand en charente maritime
Tomy y'en a pas pour 8 jours avant que je puisse te balancer une photo d'elle si je veux! J'ai des relations! Des gens tres bien placés!
ah ouais je me rapelle de toi thibau je t'est bousculer tu as dit "aie "et je t'est repondu "s'est normal la premiere foi" :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
alain je voit pas mais je le saurai ;) mais bon a charron il y a pas grand chose a voir a part des cygne :D
beber et pas la ce soir :D
je sais pas titoune !! :fou:
ouais moi j'en ai deja une d'elle a poil cousin :D
Y a quand même des tadornes à voir :)) :)) :)) :)) :))
avant que tu est une tofe de ma copine méme si tu conné de bonne relation tu en auras jamais ;) :)) :))
des pilets patout des pilets :C :C :C :C :cri: :cri:
M'etonnerais que tu pouvais parler avec ce que tu avais dans la bouche Benny! :)) :)) :)) :)) :)) :))
On verra Tomy!
a ca vole bas ce soir je voit passer des missile au dessus de la maison :G :G
si tu veut ;) avant que tu en aie une méme par maxou ou je ne c'est qui sa métonneré ;) :))
de temp en temp je vais a la tonne a BUREAU jean paul !! si tu vois !!!
:)) c'est celle a mon oncle ou vas benny alain :)) :))
bon je cherche une nuit sur charron :cri: :cri: :cri: :D
si tu vas labas alain tu n'est pas pret de voir un coinc il y a que des tadorne cygne et bernaches et méme des foie des flamant roses :)) :))
ah les salauds !! :)) :))
Y a rien, comme partout ailleurs à charron :)) :)) :))
en vla un qui a raison ;) :)) :))
hello
et alain alors comme sa tu vient dans mon repere alors la s'est le comble :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) le samedi c'est sa
hello seb sa va? :C
a
Salut Seb!
a seb est la ;)
oui sa va ! la gueule dans le cul mais sa va
thibaut tu vein toujour pour t b...... depeche toi
titoune je t appelle demain pour se que tu ma demander
on s'est peut etre deja vu alors alain :/
ouais thibau j'en avez plein la bouche au cause de t'est 4 lesbienne :)) :)) :)) :)) :))
Oui je viens samedi c'est bien ce qu'on avait dit?
demain soir car boulot demain route la rochelle pour la journee
ouais , de temp en temp !!!
s etai soi se samedi ou l autre
mais sa marche je t atend samedi
alors seb c'est hybrides il vont bien :D
sa marche titoune je t apelle demain soire
tu connais grillon !!
oui nikel
salute mavpy ;)
hummmm que c'est bon des grillon :)) :))