-
salut chez hableux , ba j avais rien di mais j ai fais ma ptit viré au hable (secteur onival) cette nuit avec ch yo , ba on a bien fait plusieur poses sarcelle pilet et colvert meme en petit paquets :C hé riton me suis p t etre fait laver le dernier coup , mais me suis rattrapé ;) entendu environ 40/50 coups unitaire principalement en assez éparse , pas de défouraillage sévére à chez treu , allé a plus chez hableux
-
salut ddcand bien content pour toi et yohanne :D :D tu sais pour la derniere fois j'y etais pour rien :T :T
-
au fait ddcand au sujet de la derniere fois tu disais avoir' essaye un truc a ne plus jamais recommencer tu aurais pu m'appeler pour m'eviter d'en faire autant ;) ;)
-
euh, appeler kanfois aussi :/ :))
-
bien vu arnault avec kanfoi on a 2 nuits consecutives donc a peu pres la meme meteo et la meme reussite(si on peut dire) :cri: :cri:
-
c'est quoi ton excuse à toi?
parce que kanfois on le sait...nath en tenue sexy dans la hutte :))
-
dis donc tchot doigt,,tu vas trouver quoi comme excuse pour pas aller au hutteau ce soir,????hummmm???? :))
-
laisse les dire kanfoi on se rattrappera quand y aura 1 dimanche et1 lundi avec du vent de nord est a 90 a l'heure pi qui feras_25 et que tout sera gele (c'est pas demain la veille) :T :T
-
ho wiii howiiiiiii :C :C :)) :)) :)) :))
y front del'patinoire pendant qu'on z'es bukeras chès grosses zuezons :D :D :D :D :D :D
-
c'est clair que ché treux a glace (ou que tous les autres sont a glaces ..cha claque)...!!!
j'vous l'souhaite :C :C :C
-
salut riton,,, t 'as vu la metèo? c pour toi lundi ça,,,nord/est ;)
-
min pauvre kanfois :cri:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
-
min pauvre arnault :cri: :cri: :cri: :cri: :D
-
-
-
Samedi 10/10/09
12h 18h
20 derniers lieux ajoutés :
FR-85-La Barre de Monts
FR-85-Saint Gervais (Vend...
FR-59-Arleux
FR-83-La Crau
FR-83-St Maximin La Ste B...
FR-02-Saint Simon
FR-80-Yzeux
FR-59-Lecelles
FR-34-Clermont l'Hérault
FR-59-Coudekerque Branche...
FR-79-Saint Coutant
FR-62-Lestrem
FR-62-Leubringhen
FR-71-Chalon sur Saone
FR-13-Venelles
FR-08-Charleville Mézière...
FR-80-Eclusier Vaux
FR-62-Hamblain les Pres
FR-80-Hailles
FR-02-Luzoir
Dimanche 11/10/09
00h 06h 12h 18h
Lundi 12/10/09
00h 06h 12h 18h
Mardi 13/10/09
00h 06h 12h 18h
Mercredi 14/10/09
00h 06h 12h 18h
Jeudi 15/10/09
00h 06h 12h 18h
Vendredi 16/10/09
00h 06h 12h 18h
Samedi 17/10/09
00h 06h 12h
Run GFS(20091010Z00) - Source Météo: National Oceanic and Atmospheric Administration, National Climatic Data Center
-
ha merde,,ça copie pas la carte :) :) :)
-
-
toujour pas de news du hable :)
-
salut fred,, ben d'apres riton une pose d'oies a chès treus cette nuit,, ;)
-
salut chés hableux, des news fraiches! entendu 5 départs de hutte sur la nuit, je suis un peu loin de chés treux donc pour les oies pas dans mon secteur en tous cas, sinon zob esquivé pour nous, vu comment c'était mort je me dis que c'est deja pas si mal :fou:
-
-
hello ch'kanfoi! alors ça a buraillé à chés trous? :D peut etre la ou tu vas, ah su j'ai oublié de préciser, des beaux paquets de cormorans vus ce matin, sui il y a des amateurs... :fou:
-
je sais pas a quelle hutte,,, :/
-
cormoran=blairie geante :C :C :C :C :C :C
-
un copain a pigeon ce matin a observer une dizaine de bande de cendree :C :C
-
ey ya encore du canard qui passe ;) http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7&land=3&site=0&taal=3
-
oui kanfoi j'ai vu :D mais ca n'a pas l'air si marque que ca et ca change deja sur le matin enfin on verra bien
-
regardez les obs du jour en hollande..la plupart parle de mouvement de rieuses :D
-
salut chez hableux , va falloir faire attention la semaine prochaine ; les vents se place la haut à partir de mercredi mais ca risque de bouger avant , ... hé riton , c vrai doit t appeler , pas le temps en se moment mais v le faire c promis , pas de pb pour la dernière fois boy ;) fo que je te raconte se qui fo pas faire :))
-
excuse arnault mais on n'y va comment dans les obs pour lahollande? merci ;)
-
en attente de ton appel ddcand :D :D je sais bien qu'avec ta maison t'as du taf j'espere pour toi que ca avance comme tu veux salue ton beauf purmoi sans oublier l'ami yo :C :C
-
attention les riri arrivent :C :C :C abloc sur la holland elle vont etre la d ici peu :D :D :D :D
-
Evolution à 10 jours (texte de synthèse)
(dernière mise à jour, samedi 19:15)
La journée de dimanche sera marquée par l’arrivée d’une perturbation par le nord, mais les pluies n’intéresseront la plupart des régions qu’en soirée et surtout dans la nuit. Cette perturbation sera liée à une descente d’air froid en provenance de Scandinavie, qui touchera notamment l’Allemagne et l’Europe centrale. Les premières chutes de neige en plaine de la saison pourraient se produire de la Russie à la Roumanie en milieu de semaine, et dans ces pays, la chute des températures sera donc sérieuse et précoce. La France se trouvera en marge, mais le rafraîchissement sera tout de même parfois sensible. Un puissant anticyclone se formera rapidement lundi, et la semaine sera généralement sèche (ce qui ne signifie pas forcément qu’elle sera ensoleillée car les nuages bas pourraient être assez nombreux sur les régions du Nord et de l’Est alors que le soleil dominera en allant vers l’Atlantique). Quelques gelées matinales pourraient faire leur apparition du Nord-est au Massif central. MERCI A VOUS et excellent week-end ! Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV
JJB:
Les conditions météo semblent réunies pour la belle migration d'automne. A chacun d'en profiter suivant ses disponibilités
-
1 pose de riri ce soir pour kanfoi ;)
-
Ballooerveld (Drenthe)
Dimanche 11 octobre 2009
Période de comptage: 7:30-11:30
Temps: Bew 95 % --> 100 % met regen, Wind ZW 1-2, zicht 1500m --> 2500m
Observateurs: Hans Olk, Remco Drewes, Harold Steendam, Andre -Willem Faber
Grand Cormoran 73 Pigeon colombin 11 Grive mauvis 91
Grande Aigrette 1 Pigeon ramier 3 Grive draine 3
Oie des moissons 63 Pic épeiche 1 Choucas des tours 3
Oie rieuse 3470 Alouette lulu 5 Corneille noire 4
Oie cendrée 1017 Alouette des champs 319 Etourneau sansonnet 1304 + 90 Dir.N
Buse variable 1 Hirondelle rustique 8 Pinson des arbres 869
Faucon émerillon 1 Pipit farlouse 230 Pinson du Nord 3
Vanneau huppé 117 Bergeronnette des ruisseaux 3 Tarin des aulnes 6
Bécassine des marais 15 Bergeronnette grise 9 Linotte mélodieuse 8
Courlis cendré 2 Accenteur mouchet 1 Sizerin cabaret 2
Mouette rieuse 14 Dir.N Merle noir 1 Bouvreuil pivoine 8
Goéland cendré 2 Grive litorne 1 Bruant jaune 2
Goéland argenté 2 Grive musicienne 300 Bruant des roseaux 21
Total: 8084 exemplaires, 39 espèces, 4:00 heures
En gras = Observation remarquable (rareté ou espèce peu commune ou nombre élevé)
-
ritonsarcelle Posté le Hier 18:59
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7&land=3&site=0&taa l=3[/url]
après dans la barre de menu, tu choisis le pays que tu veux et ensuite tu clic sur les différents sites de recensement ;)
-
[url]http://www.trektellen.nl/default.aspsite=0&taal=3&land=2[/url]
-
[url]http://www.trektellen.nl/[/url] :D :cri:
-
merci arnault :D bonjour a kanfoi et bon ragout d'andouille ;) ;)