telephone moi je ne puis dire tous car il y as des ecolos sur le site
Vue imprimable
telephone moi je ne puis dire tous car il y as des ecolos sur le site
il sait ou je chasse donc il sait a kel disqtance on tire voila :fou:
j'ai relu petit,huttier,je prendrai des kents en 2é coup;puis des mary ou tunet fero en premier ;)
la kent :C :C franchement ché top :D
sinon sake du plomb :fou: ché bon aussi :)) :)) tin j'ai fait un jeu de mots, le plombs ché bon :)) :)) :))
tu viens me refoute le doute toi :)) :)) j'etais décidé a devenir un bon gars :)) vla que tu me repousse dans mes travers :)) :)) :))
jour les hutteux :( ça vient,ça vient :C nous voila partagé entre la fébrilitée d'y étre et l'angoisse que se soit pas a la hauteur de nos esperences :)) :)) :))
avé la team.
t'inquiete boulange encore qq jours et tu vas brouter ché patures :)) :)) :))
salut le team as tu choisie ton fusil pour l ouverture la boulange moi je fais mon ouverture avec mon 20 car je ne cherche pas du plomg et je tire bien avec demande au faisans et au perdrix rouge car jai chasse un an au marquanterre encore des bon souvenirs :) :) :) :) :) :) :)
salut sifflou :D nan nan :)) moi c'est l'artillerie lourde,bronwing magnum :/ et si ça suffit pas,j'enverrai du nanardouze :C :)) non mais ,pas me laisser emmerder :)) :))
je kono aussi le marquenterre,du temps de ch 'pére hubert ,belle ptite chasse,mais té soro pas y aller tout les jours :))
Salut la team,
on sent la montée d'adrénaline pour samedi :D
Le boulanger n'hésite pas prends les deux tubes. La pâté de blairies au nanardouze c'est trop bon :)) :)) :))
et si tu fait la nuit à suivre, tu sera bien content de l'avoir ton copain nanard :)
salut jls :D nan la nuit je l'a ferais devant le four :cri: deja jte raconte pas l'bordel pour m'echapper qéques heures :cri: the night mardi :C
il paraitrait mais c'est encore qu'une rumeur :cri:
que bobi a attrapé la grippe a biere :T
et que l'ouverture est repoussé :triste: jusqu'aux résultats d'examen de son foie :triste:
c'est a dire ......3 mois minimum :T
ya du taf il parait sur le foie a bobi :)) :)) :)) :))
Si t'arrives à t'échapper entre 5h et 9h ça devrait aller :)) :))
Si t'arrives pour le dessert avec les tartes aux fraises, c'est pu la même :cri: :cri: :cri:
Bobi, je pense qu'il a attrapé une sarcellite ce week-end ;)
fumier de lapin :)) :))
salut chez gaziers de la team authie :D
revien de la hutte est bin cette nuit déjà pu rien :G ,juste un refus de pose de 2 sarcelles et c'est tout ,au matin pas vu un seul canards,c'est triste! :G :G :G
nico deux nuit de rate non pas possible tu le fais pour elle soit plus grosse ou quoi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
nan pas de chance!as tu été au hable siffleur? :cri:
Salut la team, ce matin petit tour a la hutte le boulanger : l'eau a bien monte et il y a deja un beau blanc :C :C :C J'ai croise philippe on a discuté un moment et puis je l'ai laisse bosser. Très sympa d'ailleurs Philou :) Au point de vu gibier pas vu grand chose à part 5ou6 cols et qques becassines. Pas de tir en baie ca avait l'air bien calme. :fou:
oh min filou :)) :)) t'as forcément raconté l'histoire de cheul boule eud oigne :)) :)) :)) un coup qui m'avait invité (je lui avais un peu forcé la main ,pardon fifi))y m réveille
-y en as posés :C
les yeux plein de pisse,aux jumelles,j'y dit
-y sont trop loin :triste:
je pose les jumelles et je regarde a l'oeuil nu :/
sont pas si loin que ça :))
on ,se prépare,il y en a 13,mais en ligne de travers,pas evident,tant pis on en prend 2 chacun ,on verra bien :cri: au moment de compter ,on tergiverse et la,coup du bol,ça ressére
-on n'en a quand méme fait quelques un ,qui dit :))
y sort avec euch kien,y r'vient tout chamboulé :C :C 12 au compteur :C
vla l'aventure que min fifi y raconte a tout le monde ,a oui pnard :)) :)) :))
ya del chance que pour ché canailles :)) :))
l est temp que putain ouverture sois faite car a force de parler de cette ouverture surtout a l apero je vais finir alcolo avant d avoir tue un canard cette annee :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C :C
ar boie un tiot canon avant la mise en route :)) :)) :)) de toute facon ché calme asteur :D
Bah merde alors il a oublié de me la raconter :) :) :)
En tout cas tu l'as raconte pas mal, on imagine :D :D :D Vindjous si ca pouvait m'arriver ch'tannée :)) :))
cela arrive cela est e stesse de la preparation :)) :)) :))
avé a tous :D reçu le permis :C 24 heures chrono ,vive internet,cartouches, ct'apréme ,pis me vla fin pret, ouf, il est temps,besoin de décompresser, ça fait du bien une tiote nuit a l-hutte :C loin des emmerdes,des trous du culs :)) :))
salut boulanger,,,
cha va chier,,,, nondediousse :))
comment on va se venger :)) :)) :)) :C
avé la team.
comment tu fais pour laisser ton trou duc al maison :)) :)) :)) :)) mi j'sort toujours avec ;) :))
dans 3 jours les charolais seront a pature :)) :))
l ouveture chat viens plus3 jours apres pan pan :) :) :) :)
aloha la team
Bobi est toujours en exil :cri: , aujourd'hui c'est le jour pour :)) :))
Le boulanger, vu que tu es à l'arrache prends quand même 5 minutes pour nettoyer ton browning ;) ça la fouterai mal de finir ché canards à coup de crosse :)) :))
C'est marrant, je pensais que tu était de la génération beretta A 300, 301, 302 et 303 ;)
Tu sais, les vrais fusils quoi :)) :)) :))
bien sur que je suis de cette generation la :)) mais heureusement pour elles ,je change plus souvent de flingue que de femme :)) :)) pas que je sois fortuné :T mais tellement bordélique,mes guns tiennent pas la route :cri: berretta a 303?(avec le gros manchon au bout)que je le prenais au hutteau et qui m'a bien fait chier :triste: quand il [: s"enrayait au bon moment :G un fabarm,aussi avec un canon :C t'aurais cru les orgues de staline :)) :))
le browning :cri: je l'ai racheté d'occaze,a un pépére,avec qui ,j'ai hutté a hond,l'en a vu le gaillard(le pépére et le flinguo) :)) ils chassaient sur les polders en hollande :C :C
mi, c'est plutôt l'inverse :)) :))
l'automatique est moins usé que l'canon du bas :)) :))
J'ai aussi un vieux browning automatique en 20 magnum, c'est vrai qu'il enraye rarement et que c'est un bon petit fusil :D
la boulange salut j ai ete a ta mare ce matin je suis tombe sur le copain de philipe je lui fais un cheque de la somme de 20 eoros pour les travaux pour la marre s il en manque tu dis :) :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) :)) y va pouvoir s'akater un paquet de cloppes :)) :)) :)) :)) :))
il a pas le droit d'accepter un chéque :G c'est du travail au noir :G a reprendre au plus vite :D
la boulange prend tes gouttes sa commence a te monter a la tete samedi midi tu seras guerrie :) :) :) :) :)