:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va s 'y pas , tu vas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) va s 'y pas , tu vas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
salut tout le monde ;) :D le post s'annime a fure et a mesure que le passage ce fait :fou: :))
ces 2 derniers jours je risquais pas de venir voir sur la hutte j'étais rendu a limoges et ensuite descente a pau en semi la route est longue 2 jour pour faire le tour :/
je n'ai pas vu si la météo a bouger encore
pierro tu viendra avec ton baton de pellerin dans le sud du département quand le doyen du nord sera descendu histoire de remetre les gars du sud dans le droit chemin??? :)) :)) :))
l alain 9 poses a battre ca va etre dure :D :D :D :D :D :D :D :D
ah oui , pas une pose qui met deja arrivé !! :cri: :cri: mais je desespere pas ziq !! ;) :) j'espere en avoir autant un jour !! ;)
ma plus grosse 21 sh d un coup 0 morte :cri: et une autre fois vu une 50 ene de coincs dans la nuit si pil et cv sans froid ni vent au mois d octobre :D
salut tout le monde
nono il semblerais qu'il y ait pas mal de colvert sur le langon vouillé :D
retour de 2 nuit de tonne vendredi on prend une corection par les voisins on avait un manque de chant certain aussi :/
et la nuit dernière visite de 2 colverts en soirée et de souchet sur le matin :C ce début de saison est vraiement a noter dans les annales :D
soir nico !! chacun son tour !! ;) :cri: :cri: sa permet de se remettre en question !! :C :C :C ;) ;)
c'est net alain mais on y arrivera par tout les vents :fou: un jour :G :G :D :D
hier soir j'ai été faire un tour au lagunes de la communne et il y a un peu de colvert en maraude par contre je suis vraiement une brelle au tir au vol :cri: :cri: :cri:
j'en envoie trois a l'hospice :G :G :G :G et il tombe au milieu d'un champs de maïs qui est pas encore battu vraiement nul
prochain coup je me la joue a la pose :fou:
salut Nico, suis allez las bas vendredi,rien de bien terrible sur les PD rouge et je suis pas rester a la PDS, car les enfants a prendre a la sortie de l'ecole
pas contre je me suis super bien amusé au lapin, sa fait longtemps que j'en n'avais vu autant las bas
allez vais au dodo moi, la bise au chat
au fait t'a une sacré concentration de colvert sur l'échangeur de l'a83 et l'87 pas loin d'une centaine :D
j'ai pas commencer a les chasser vu qu'on n'est ouvert que le dimanche,on verra ça a la fin du mois :cri: :cri: si ils sont encore dansle coin
ola ola !! :G que nini , qu'est ce que j'entend !! :/ :/ :cri: vous voulez faire du mal au petit coin coin !! :cri: :cri: :cri: attention je veille !! :D :D
alain tu veille :/ :/ :/
ce ne serai pas plutot ton frangin que j'avais surnommer la chouette car il ne débande pas du crénéaux par contre si mes souvenirs sont bon tu dort bien la nuit :)) :)) :))
nono va tranquille alain passe de bonne nuit a la tonne aaaaa...............dormir :)) :D :D :D :))
:G :G chutttttttttttttttt !!! :)) :)) :)) ça m'arrive de dormir quand meme !! :D :D mais pas faux que le frangin est un bon veilleur !! ;) ;) :C
vetch Posté le Ce jour 18:14
Inscrit le 15/06/2005
alain tu veille
ce ne serai pas plutot ton frangin que j'avais surnommer la chouette car il ne débande pas du crénéaux par contre si mes souvenirs sont bon tu dort bien la nuit
je confirme et je suis comme toi mon alain, d'abord nico les jeunes sont là pour çà nous les vieux on gère quand tu auras notre age tu dormiras pour l'instant tu veilles avec bacu qui est une véritable chouette çà c'est vrai ;) :)) :)) :))