ok merci de l'info parce que j'irais bien au hutteau du sud dans la semaine, mais si c'est pour en chier à aller m'installer et voir débouler 30 tracteurs dans la nuit :/
Vue imprimable
ok merci de l'info parce que j'irais bien au hutteau du sud dans la semaine, mais si c'est pour en chier à aller m'installer et voir débouler 30 tracteurs dans la nuit :/
Personne y vas demain :/ :/ Steph??
peut etre ;) et toi? tu seras du nord aussi, a l'ancienne usine a hénon?
c'est tentant...
ca sent l'oie! :C
sa bouge en effet a "euzon" mais pas trop du coté de la mer :triste: mais j'en sent quand meme et surtout dans la semaine ;) :C
notre Arnault eud'baie va surement "dézobé "cette nuit ;) enfin si il attache bien et qu'il ne dort pas :)) :cri:
yes c 'est pour demain
stephBdS Posté le Ce jour 17:08
Exact steph ;) ;) :D
t'in, une p'tite pose de cendrée sur ma mare comme celle au pays-bas à Ballooerveld (Drenthe) sur le cite:"le clipon" et mon coeur lache :)) et puis d'abord, ma mare n'est pas assez grande :cri:
personne n'a un acces internet depuis la baie???
je reviens d'etre aller manger chez des amis entendu des grives en rentrant a la maison!!!!! :C :C :C :C :C :C
Le DG a es'langue qui peke :)) :)) :)) :))
Dit donc gaziers y serai temps d'aller faire une cure din'l'baie :)) :)) :))
Allez les gtaziers ont y va se soir :C :C :C
é pui d'abord mi aussi eu'm'langue all' peke :)) :))
diou le 80 ;) :))
pas des tapettes dans le 80!!!
allez au dodo.
on verro demainpeut etre! :))
j'vi laisser eul' fenetre d'eul chambre ouverte, si j'entends des oies, je file! :C :C :C
merde a toi steph et vincent!ça sent quelque chose,c est peut etre un vieux mouton,ah mais non c est le chien de steph qui s est encore laché! :cri: