a mon avis tu seras pas tous seul alexio ; mais te souhaite un bon et joyeux noël, en espérant que le pére noël t'ais entendu :C :)) :))
Vue imprimable
a mon avis tu seras pas tous seul alexio ; mais te souhaite un bon et joyeux noël, en espérant que le pére noël t'ais entendu :C :)) :))
moi aussi je serai la !!!!!!!!!!!! c est mon cadeau de noel!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Salut le 50 :D beau mois de dècembre :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D
le père noël nous a gaté cette année :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D qu'est ce que ca va etre pour le dégel :C :C :C :C :C :D :) :) :)
c est ce soir!!!!! :C :C :C :C :D
Cardo c'est se soir quoi Ce soir pour les oies :C :C Peut etre à neuilly :C :C Tu viens quand sur neuilly :/ :/ En tout cas à brevand sa a pas mal bricolé cette nuit :fou: :fou:
Salut cardo ;) vu l'épaisseur de glace il va falloir plus d'une journée pour que ça dégele corre :D ;) ;) ;) tement
salut les gabionous ,dur dur le degel avec l'epaisseur de glace il va faloir etre patient ,mais bon a glace sa donne pas mal non plus :C :C :D un mois de decembre comme on les aimes ;)
Salut BE :D :D je viens d'avoir lgng :C :D oui comme tu dis un super mois de dècembre :C :C :C :C et a glace ça pose très bien et avec la lune on peut meme sélectionner ses prélèvements ;) ;)
a+ et joyeux noël :D :D :D :D
joyeux noel et bonne fin d'année a tous @+
salut les amis je poste mes obs depuis pa lontemps,je voulai vou souhaiter 1 bon noel a tous. on est gaté depuis 15 jours pourvu que ca dur. cet nuit en baie environ 40 cou. bon réveillon bye...
PER 50
Posté le Hier 18:24
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email Salut BE je viens d'avoir lgng oui comme tu dis un super mois de dècembre et a glace ça pose très bien et avec la lune [B]on peut meme sélectionner ses prélèvements[/B]
??? :/ :/
un paquet de 27 pilets à gauche(17 cannes, 10 males), un paquet de 32 chipeaux à droite (22 males, 10 cannes)... :/ :/ :/
pas facile tous les jours de chasser à graignes... :T :T :)) :)) :)) :))
Noyeux Joyèl :))
[B]DOUDOU
un paquet de 27 pilets à gauche(17 cannes, 10 males), un paquet de 32 chipeaux à droite (22 males, 10 cannes)...
pas facile tous les jours de chasser à graignes... [/B]
Salut doudou :D je me suis mal exprimé quand je dis que je sélectionne c'est que sur une pose de 4 CHI 3M et 1F et bien je tire les 3Males ;) ;) ;) et que de tirer comme un fou je tire ce que je mange et pas plus ;) ;) donc quand il y a trop de sarcelles et bien je tire plus c'est ça que je voulais dire :C :C faire des nuits a 15 ou 20 sarcelles c'est pas notre truc :T :T meme si cette semaine on aurait pu le faire :D juste pour qu'après a tas vu chez P...... ils ont fait une grosse nuit ;) ;) et je sais que certain doivent ce dire ils sont graves de pas tirer :)) mais je m'en fou royalement car je vois du gibier :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))