-
[QUOTE=SR;1687251]Un gros bisous a José (sur son front) car aujourd'hui est un grand jour :). 365 jours d'érotisme devant lui.....[/QUOTE]
Salut Stéph, le bisou tu le fais OU tu veux hein ? suis pas difficile ! tous mes remerciements pour cette délicate pensée en vieillissant on devient sentimental...
-
[QUOTE=scooby;1687254]salut a tous
un bon anniversaire a José[/QUOTE]
De même pour toi Didier ça me fait du bien d'avoir des potes qui pensent à moi les chasseurs ont le sens de l'amitié.
-
Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.
-
[QUOTE=José80;1687259]Bon j'ai lu içi OU là que ça aurait bougé ? des nouvelles ? à Rue fait pas chaud il a gelé plus fort qu'hier mais le soleil est présent ! bah un jour pareil c'est la moindre des choses.[/QUOTE]
Non pas de nouvelle personne chez moi cette nuit vu l activité de la veille. Ce soir et demain soir les conditions ne sont pas mauvaises mais je préfère tenter le coup demain soir car ils annoncent du brouillard pour cette nuit. ils annoncent du sud/est première partie de nuit puis sud avec neige de vendredi à samedi alors on verra bien mais c est assez rare je suis très pessimiste quand même...
-
Pour finir les vents retourne N/O samedi dans la matinée bref du brum...
-
joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn
-
reste plus qu'a l'arroser :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1687262]joyeux anniversaire don josé :C
toi qui es si beau :))
ouais bin c'est pas marqué sur ton front , alors ne croit pas qu'on te prend pour un vieux :cri:
tchinnnnnnnnnnnnnn[/QUOTE]
Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C
-
[QUOTE=scooby;1687263]reste plus qu'a l'arroser :)[/QUOTE]
On a pas idée d'habiter dans l'oise !
-
[QUOTE=José80;1687264]Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je l'ai toujours dit à ma femme les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité, chose en raréfaction par les temps qui courent.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C[/QUOTE]
ca va etre beau mardi prochain..............................
-
[QUOTE=scooby;1687266]ca va etre beau mardi prochain..............................[/QUOTE]
J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))
-
[QUOTE=José80;1687264]Bon Nonoré pour que ce soit < inscrit dans le marbre > je te réponds aussi sur ce forum ( déjà fait ailleurs mais c'est ici qu'on c'est connu) merci beaucoup de cette délicate attention le jour de mes 69 ans preuve d'amitié si l'en fallait une.
Je t'aime Nono...mais n'en profite pas :C[/QUOTE]
Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)
-
[QUOTE=José80;1687268]J'ai core vu sin cul hier Rahhh...c'est tentant quand même ! j'ai pas dit tant..house :))[/QUOTE]
A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))
-
[QUOTE=SR;1687269]Les chasseurs ont le sens de l'amitié et de la convivialité mais également les gens du nord et notamment les Somaliens ;)[/QUOTE]
C'est vrai on est pas aussi < con > qu'on en a l'air un peu " répilleux " parfois mais le coeur est là...
-
[QUOTE=SR;1687270]A mon avis tu as d'au chance que vous avez un lit sépare dans ta hutte du mardi. Parce qu'avec chu pascal en slibar dans son lit a la hutte si c'était un lit 2 places tu aurais déjà prix une doublé:))[/QUOTE]
Ah ben quel bonheur enfin un huttier qui m'aurait compris ;)