-
salut cyril....je ne pense pas que se sont des prises de tètes inutiles....
car mème si on a des avis contradictoire....personne n'est dans le faut et personne n'est dans le vrai.....
c'est justement en comparant divers point de vu que l'on peut arriver a trouver le juste milieu et peut ètre un jour faire avancer les choses....
Tant que nous les chasseurs nous n'aurons pas réussi a cerner se qu'il faut déffencre réellemnt pour l'avenir de la chsse il seras facile au associations opposé a nous contrer
-
tout a fait sifflou...moi aussi il i as des moment ou j'ai envi de tout faire pétter....
mais en me résonnant je me dit que déja que les gens ont un mauvais regard envers les chasseurs....on ne va pas gagner des point avec la population en les faisant chier avec des barages ou autres
-
bin voila on ferme notre gueule :G :triste: :triste:
moi je dit NON :G
un autre point ;)
les ostréiculteurs :/ tu vu le bordel qu ils ont fait :/ :/ au final déblocage ;) et les marins pécheurs c est la méme ;)
-
avec le nombre qu on est en france de chasseur au gibier d eau une bonne maniff a paris :D sa ferait bouger les choses ;)
-
Entièrement d'accord!!!!!!
Nous on est des fiottes à côté.....
-
peut ètre sifflou.....dans se cas j'y serais si sa doit ètre une bonne manif....mais combien de bonne manif se retrouve en petite rencontre de chasseurs...d'ailleurs i as cas voir le JT lors de tels manif ils place sa dans les fait divers....
mais si tout le monde se mobilise oui sa pourrais le faire....mais je dit bien tout le monde
-
:)) :)) et pis les gens nous regarderait pareil regarde les huitres ils en mangent encore :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
la seul image du chasseur c est l alcool c est tout :T
-
oui tout le monde pas juste 500ou1000personnes ;) ;) :P
tu bloque le périf parisien tu va voir si sa va pas gueuler ;)
-
siflou33 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 07/09/2008
un autre point
les ostréiculteurs tu vu le bordel qu ils ont fait au final déblocage et les marins pécheurs c est la méme
t'oublies de préciser se que certains ostréiculteurs vont malheuresement prendre devant les tribunaux :fou: :fou:
-
siflou33 Posté le Ce jour 12:06
Inscrit le 07/09/2008
bin voila on ferme notre gueule
moi je dit NON
un autre point
[B]les ostréiculteurs tu vu le bordel qu ils ont fait au final déblocage et les marins pécheurs[/B] c est la méme
Puis faut pas oublier que l'on n'est pas vu comme tous ses gens qui eux se sont un métier qu'ils défende....nous dans l'histoire ont est les vilain petit canard qui défendons une pratique qui est maleureusement mal vu par beaucoup de personne en france
-
Moi je manifeste en chassant, faites en de même!
:)
-
ledub Posté le Ce jour 12:13
t'es pas un ptit canard toi!!t'es petit tout court :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
d accord avec toi cyril ;) mais bon y en a qui ont été loin mais bon sa en a payer les conséquences ;)
pe tétre que le jour OU on va vrément nous dire la chasse terminé c est fermé peut étre que les chasseurs se bougeront le cul :/ et encore :triste:
-
la méme boissot t inquiéte pas :D
-
moi je suis tout a fait pour échanger nos point de vue....car se n'est que comme sa que l'on va trouver la solution...
se n'est pas en partant la fleur au fusil que l'on va obtenir quelque chose....
mais faut d'abord s'avoir réèlement se que nous voulons avant tout