-
j'y suis pour rien moi dans cette histoire :T :T :T je le laisse vous expliquer ses motivations!!!!!!
moi je suis comme rémi, sans famille je devrais plutot dire sans hutte :fou: :fou: :fou:
c'est pas grave ;) ;) il me reste la peche aux moules :)) :)) :)) :))
-
rachete ... vieux long bec :fou:
-
j'ai un mariage à payer pour 2012 :D , alors je met des sous de coté :triste: :triste: :triste:
-
le mariage :P ,,,,,,,,,,,,,,,quelle connerie!!! :)) :))
-
tu te maries avec michou , sans contrat bien entendu , et hop le bien devient mutuel :)) :)) :))
-
Hello les DPMEUX,
lulu, manu,
je constate que vous avez eu peur, peur de relever le défi. :triste: :triste:
Je voulais voir si les cours que manu m'a prodigués étaient valables.
pour les cages, j'ai déjà fait passer le message, mais de toutes façons, ils se les ont fait voler en novembre ou décembre. :T
lulu, rend les cages de la 28 !!! :C tu les as prises pour construire tes pièges :fou:
-
tant qu' a me marier je préferai avec christelle :)) :)) :)) pour ceux qui la connaisse elle à beaucoup plus de charme que mimi :)) :)) :))
je deconne michel, j'aime ma femme :C :C :C :C
-
c'est con pour toi ricard je voulais t'inviter :)) :)) :)) :)) tant pis on trinquera à ta santé avec MAT :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Salut le dpmeuuh :) :) :) . Alors apparemment y a des news :C :C :C . Qu'est ce qu'il nous prépare le mimi :)) :)) :)) .
-
lulu je récupere ta femelle de chipolata demain matin :D , peux tu me donner ton tel? ;)
Fab tu veux pas acheter? ;)
-
anas 71 Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 30/09/2005
pour les cages, j'ai déjà fait passer le message, mais de toutes façons, ils se les ont fait voler en novembre ou décembre.
Euh t'es sure anas :/ même si je condamne les vols qui sont malheureusement monnaie courante sur le pré :T
Mais j'ai chassé la semaine dernière sur le pré, et l'usage des cages étaient encore de mise à la 28 :G :G
Juste un petit rappel du règlement ;) Les cages ou les panières ne sont en rien interdites , mais en revanche la distance de pose est elle réglementée . ;)
Pas trés compliqué il suffit juste de lire le règlement intérieur du DPM.
[B]Les appelants ne peuvent être tendus que sur les plans d'eau et leur digue [/B]
Dixit un membre du bureau [B] une digue [/B] c'est tout au plus 10 m grand maximum ;)
Alors quand on voit des cages installées parfois à plus de [B] 100 m[/B] du plan d'eau tu peux comprendre notre énervement non ????
-
jerome je t'es envoyé un mail pour mon numéro de tél ;) :fou:
-
Lulu,
A Les bougres, ils ont remis ça....
Neanmoins, ils appliquent à la lettre le réglement : ils placent Les cages sur la digue. (mais le réglement n'indique pas quelle digue :D :) :D )
angel : immodium
lulu : davy crocket
michel : le mont de piété
-
Dimanche je vais voir Lulu , je vais choper un torticolis :)) si il est aussi petit que vous le dites :D
-
première nuit sur le pré pour 2011 et hop on maintient le cap............. pose de siffleur et sarcelles :C :C :C :C fallu jouer fin avec l'attelage ;) ;) ;) ,les sarcelles jouent à cache cache avec les appelants, putain les garces!
par contre zozios très cholis :C :C :C
pose d'une sifflouse à 5m devant les visées par contre, attendu un peu qu'elle recule avec le 89
rien voler hormis les courlis à la pelle, p'tain y'en a à chier partout de ces ******ries :/ :/
lulu: piège à femme :)) :))