[B]Nath :[/B]
quelle lucidité pour un ptit jeune !! :fou: :fou: :fou:
Bon arnault, j'arrive :D
Vue imprimable
[B]Nath :[/B]
quelle lucidité pour un ptit jeune !! :fou: :fou: :fou:
Bon arnault, j'arrive :D
oups petit soucis :)) :)) salut chcamarade :fou: :fou: dommage pour les blaires c'est si sympa de les écouter chanter la nuit :C :C tu en mets une bonne dizaine a plateau et la chaque attaque tu reste scotché au visées tut tut tut tuuuut tut tut tut :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:41
finalement t'avais raison... :)) :fou: :D
bon tu peux faire un cafè arnault,,,, elle arrive,,, :)) :))
il faut sauver shwarzy,,, :)) :)) :))
sans deconner chutt80?
y en a qui attache des blairies? :T :T :/ :/ :/
c'est bien connu , la vérité sort de la bouche des enfants :)) :)) d'ailleurs arnault ne rentre plus dans sont pantalons en cuire , quand madame arnault s'énerve il en méme pas large et c'est pas le chouchou de tata nath :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
tu t'annonces un été difficile mon garçon... :fou: :D
atteler des mac bruns geants,,,ça me viendrait meme ^pas a l'idèe,,
couère ein idèes ed chudiste cho! :D :D :D :D :D
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 11:00
j'en ai jamais vu qui les avaient attachés mais en parc oui :D :D par contre on a déjà essayé une fois au hable avec une blairie que le collègue avait désailé la semaine précédente, elle avait chanté un petit peu c'était marrant a voir et a entendre :)) :)) mais quand il faut aller la détacher le matin attention au griffures ça fait pas de cadeau :( :(
pour finir on la relâché et elle partis rejoindre ses copines dans la réserve du hable ,ha!! quelle belle histoire ............. séquence émotion au moment de la remise en liberté :cri: :cri: :cri: :)) :))
bah de toutes façon la stagiaire croit déjà que je suis un gros pervers et toutes les jolies demoiselle qui viennent en ballades tu te les réserves alors ca peut pas être pire :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
C'est une des attaches pirates les blairouzes :D :C :)) :))
3 males à gauche,6 femelles à droite et la pose entre les deux :D :C :C :C avec chés 4 blettes dormeuses de blairie :D :C :)) :))
Bon avec une attache comme ça :C ,la réussite est au bout :D :/ :C :)) :))
Et encore chutt,t' as eu de la chance,elle aurait pu te bouffer la bête :)) :)) :))
Pour kanfois :D et ch'no adeptes du farniente sur euch' sab deu'l baie :D :)) :))
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/45001799.htm?ca=19_s[/url]
:D
Les rieuses n' ont qu' à bien se tenir dans ch' treu à riris :D :)) :))
Juste un tio coup de couleur sable dessus et un bon chèque :D :)) :)) :cri:
chcamarade80
Posté le Ce matin 11:16
ça, c'est une superbe attache :C :C :C :C et la tête du voisin le matin :)) :)) :)) en plus c'est hargneux c'est ozios la :)) :)) :))
salut ch'camarade,,,,
je suis allè voir,,, :D :D :D :D
mdr le truc,,,une tonne ildoit peser,,, et leprix :T :T :T :T :T :T :T
oh 4000 euros :cri: on est loin de la chasse populaire :(
mme bien partie kanfois, pour me venger de ses méchancetés j'avais sorti mon cendrier nutella :D (vide)
mdr arnault,,, bien jouè! et merci,, ;)
a ce prix la t'as meme des chiottes et un bar! :)) :)) :)) :)) :)) on dirait un char d'assaut le bazar! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) un canard!
a l'attaqqqqqqqque! :C
pour ch'camarade, moi, je prefere les hybrides de bleries avec un fond de poule d'io, cha cante bien, ch'est top bieu! :P
bizarre comme hutteau :/ :/ :/ le prix n'en parlons pas :( :( par contre c'est tout confort (couchettes, pièce principale avec 3 guignettes, table incorporée, tabouret, néon, batterie, étagères,isolé en laine de roche) oui oui on parle bien d'un hutteau :)) :)) :))
son poids lui ne doit pas être très confortable et bon courage pour le camoufler sur les sables :cri: :cri: :cri: :)) :)) faut juste creuser un trous d'1m50 au loucher :cri: :cri: :)) :))
t'as déjà essayé d'hybrider une blairie avec une poule d'eau DG ? :/ :/ :/
Vu l'engin et le prix !!!!!!!!!!!!!
Il vaut mieux creusé une mare devant ca fait une belle hutte!!!!!!!!!!!!!
Ou alors le gars il vend un tracteur avec !!!!!!!!!
En tous cas le gars bosse bien il ne faut pas lui enlever ca .......................
c'est sur que tu point de vue de la conception le gars a fait du bon boulot ;) c'est plus au niveau de l'adaptabilité que cela pose problème, c'est pas un hutteau qui peut être emmené sur tous les biotopes :triste: :triste: DPM :/ :/ et surtout le prix :triste: :triste:
sa dort iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)) :)) :)) :))
Salut la famille :C :C :C :D :D :D
Sa va bien cher vous????
bonjour chourdé comment va tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les gaziers !!! arnault les premiers mimi sont nés aujourd'hui........ :C :C
:C :C
mais c'était quand même pas la peine de prendre des vacances pour ça :)) :)
Eh T M ! j'attends toujours ton mail................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gaziers :D
je suis degoutè,,, :T :T :T :T
mon ptit màle de SH est mort cematin,,,
lessivè en trois jours,,,,pfffff
salut kanfoi et oui malheureusement ca arrive meme quand on sent occupe bien :T
alors dg quoi de neuf vielle branche repare :))
ben la c'est la derniere ligne droite!
scanner lundi et deplatrage mercredi en principe!
je vais pouvoir jouer du louchet et de la debroussailleuse!
baie! :C
me revoila! :D
tient je t ai envoyer un mail pour te remettre de tout ca et penser a la saison prochaine :fou: :D
salut niroca,,ben oui je sais bien,,,mais tropdeg qd meme,,cetchot betail fouttait des branlèes amon màledepnard en debut de semaine,,,, :/ :/
ah c est sur ca degoute ta pu qua en remettre un en route ;)
c'est bizarre,il a du etre foudroyé par une ******rie.
si la repro marche en sarcelle (pour l'instant ca commence a pondre), je te mets un male truteux de coté si tu veux.
je viens de voir une cendrèe descendre vers le marais a l'instant;,,, :/ :/ :/ :/
ta recu dg...... pour kan foi cette fois ci ne peut te depanner :fou: