c pas facile faut faire un bilan complet mais surtout si tu as besoin a n importe quel moment hesite pas
Vue imprimable
c pas facile faut faire un bilan complet mais surtout si tu as besoin a n importe quel moment hesite pas
passe il n y a pas de probleme de toute façon je n ais que theo avec moi par contre est ce qu aurellie travaille cette apres midi?
:fou: saluté ;)
Bonsoir les amis
A la maison ce soir pincha :fou: :fou:
salut ruddy :D
oui :T
sauvé la bulle hier; du bol !!! :)) ;)
vent nul :cri: :cri: :cri: :cri:
t as pas un ou deux male de chipeau en trop ?
enchanté buse ;) t es un bon gars ;)
merci courte enchanté aussi tu es rentré entier ca me rassure passe une bonne nuit
nickel ma poule et au plaisir :D :fou: ;) ;) ;)
Slt, té pas parti a lhutte courty?
Salut les huteuxx!!
Tous pret pour cette semaine? :D :D :D :) :)
Bonjour à tous,
Je n'ai pas de chipeau dans mon attelage pincha, désolé
bonjour a tous du broulliard sur meaux ce matin
salut colvairt :fou: :)
slt ruddy bonne nuit prevu en fin de semaine si la meteo se precise
Oui je vois cela :D :D , mais cela change tout le temps.... du sud est à partir de mardi également...
oui c vrai
la meteo marine annonce encore du vent de sud ouest pour vendredi
hello les tafioles :)) :fou: non dav je n y suis pas allé je me repose pour etre d attaque ces jours-ci ;) mon planning est fait pour les personnes qui m invitent entre d 'eux :fou:
slt colvairt pour vous le vent y sera a partir de jeudi et jusqu a dimanche si la meteo ne se plante pas ;)
salut les kacheux !!
salut les cacheux alors comb de poses au pp cette nuit?
hello min busard et lorenzo ;) D apres un pote 5 a 6 poses mais bon il etait seul donc ??????? :fou:
sa va courte bien dormi aussi peu de pose !!! bah on été bien dans notre lit!! ;) :))
salut min courte merci pour l info ;)
bien dormi?????? tu veux ronfler comme un porc ouééé!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
lorenzo62 Posté le Ce matin 10:49
Inscrit le 31/10/2008
salut min courte merci pour l info
De rien lorenzo j espere que l info est bonne ;) sinon t a strouvé des chanteuses???
tu y croi pour mardi courte pour moi ca devrai pas etre mauvais d apres la meteo :D
bon bah on a vraiment passé la soirée ensemble car grand mere ma frappé toute la nuit parce que je ronflé aussi comme un porc !!! alors qu elle se rend pas compte que c est la fatigue qui nous meme dans ces états
oui j ai trouver 8 chanteuses avec des cris different j en suis content :)
j y crois toujours quand j y suis ;) et surtout de ce vent la :C mais bon la les choses serieuses vont commencées et les vanvans s en rendront compte :cri: :cri:
Elle a pas l air si mechante pourtant Madame la Buse :)) :))
nos amis sifflou devrai nous rendre visite sous peu maintenant faut preparer des cartouche lol souvent vers le 20 septembre d apres mes observation passé
aller une bonne journee a tous ++ :fou:
quand je ronfle et quelle arrive pas a dormir t imaginerai meme pas de quoi elle serait capable courte :T :T :T
l an dernier fin aout j en prelevais deja si mes souvenirs sont bons c etait aux alentours du 27 ou 28 :/
Bonne journée lorenzo ;)
Mon pauvre buse tapait par Madame a coups de plat de pizzas :)) :)) :))
oui mais en attendant t aurai pu la manger hier la pizza madame l avait pris avec plaisir pour toi !!!!
de retour de la hutte, vent quasi nul tournant, de la lune et 3 bêtes au tableau ça va toujours pas capot depuis l'ouverture :D
buse62100 Posté le Ce matin 11:20
Inscrit le 19/08/2010
oui mais en attendant t aurai pu la manger hier la pizza madame l avait pris avec plaisir pour toi !!!!
C est vrai mais bon j etais au regime Grants :))
G G Posté le Ce matin 11:33
Inscrit le 04/08/2003
de retour de la hutte, vent quasi nul tournant, de la lune et 3 bêtes au tableau ça va toujours pas capot depuis l'ouverture
Salut GG ;) cool t as un ptit peu plus de chance que moi en ce moment mais bon je ne fais pas de bile ça va viendre :)) :))