verra bien qui ira verra :))
Vue imprimable
verra bien qui ira verra :))
yo tous :D
ca souffle ; enfin
ca rebat les cartes :)
j'ai bien vu 2 siffloux hier soir
un oasis dans le désert
salut tou l'monde! alors quoi de neuf? ché triste un! méme pon eune sarcelle a talon aiguille ,vont pététre arrivé diminche au souér ché bourrique l'o, j ai pas trop l' temps de m' connecté et cor moin d allé a l hutte vient d aquaté eune mason alors boulo oblige mé j'va toudi essayé d'suivre cha de pré ,diminche et lundi souér cha d'vro pas étre mauvais méééééé!!!!!!!!
slt mes gins alors toujours aussi triste pourtant on a eu du vent merde sa a meme bien soufflé cet n8
[QUOTE=chavatuer;1650769]tu parles peut être de ça ch'cotré:
[URL]http://www.brigade97kat.com/product/4446/Bombes-Peinture-Molotow/Molotow-Covers-All-2-400ml-Outline-Black[/URL][/QUOTE]
je reviens dessus ,
malheuresement je ne trouve pas de site revendeur, le nom du produit est "traitvite" marque ROCOL ,perso j'ai reussi a recuperer qq bombes.
la capacité d'une bombe 60 blettes moyennes facile je pense.
yo l"authie
ciel clair , bon petit vent
faut que ca bouge :D
bien l'bonjour mme fernande... une tiote pour rigoler: [I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Un paysan LIMOUSIN part acheter une[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri] [I][B][I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][B]vache à un copain. [/B][/FONT][/FONT][/I][/B][/I][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial][I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Celui-ci, habite en DORDOGNE et lui vend la vache un peu cher.[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Dans le camion lors du retour le paysan dit à son fils :[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]- "Vu le prix qu'on l'a payée, dés qu'on arrive à la ferme, on la met à saillir directement !"[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri]
> > > > [I][B][I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][B]Ils présentent donc la vache au taureau et celle ci se met à faire gauche droite, gauche droite avec son cul empêchant le taureau de faire son travail.[/B][/FONT][/FONT][/I][/B][/I][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Le voisin qui passe par là dit au paysan : [/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]- "Ta vache, tu ne l'aurais pas achetée en DORDOGNE ?"[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Étonné !! le paysan lui dit : [/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]- "Oui, comment l'as tu deviné ?"[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]Et le voisin lui répond : [/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[I][B][I][COLOR=black][FONT=Calibri][COLOR=black][FONT=Calibri][B]- "Ma femme aussi est de là bas !"[/B][/FONT][/COLOR][/FONT][/COLOR][/I][/B][/I][FONT=Calibri][FONT=Calibri][/FONT][/FONT]
[/FONT]
[SIZE=5]lamentable [/SIZE]:)):))
Descend la page et tu verras le zizi du Père Noël !
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
,
"
"
&
é
&
&
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
a
Par pitié.........Grandis un peu........ Le père Noël n'existe pas !!!
pas mieux.....:)):))
[COLOR=#3E3E3E]votez hollande[/COLOR]:))
[QUOTE=niroca;1651520][COLOR=#3E3E3E]votez hollande[/COLOR]:))[/QUOTE]
:))c'est aussi comique que ces gaillards qu'on voté pour lui et qu'on déja retourné leurs vestes
ils avaient un étalon a l'écurie :C
zont harnaché l 'poney :))
Bonjour Tertous, Pour un fournisseur du produit traitvit marque rocol[URL="http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/visserie---fixation/produits-de-maintenance/tracage-marquage/marquage-definitif/marquage-epoxy-traitvite-precision-rocol-5-17885.xhtml"]
http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/visserie---fixation/produits-de-maintenance/tracage-marquage/marquage-definitif/marquage-epoxy-traitvite-precision-rocol-5-17885.xhtml[/URL]
Salut cotre bcq bec pointu a la mer av pilet a demain
Salut tertous !
Pour moi ce weekends pas grand chose on fait poser un cv
Et c est tout un tres mauvais mois de novembre pour moi ...
J espère que décembre ira mieu !
[QUOTE=pat153;1651532]Bonjour Tertous, Pour un fournisseur du produit traitvit marque rocol[URL="http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/visserie---fixation/produits-de-maintenance/tracage-marquage/marquage-definitif/marquage-epoxy-traitvite-precision-rocol-5-17885.xhtml"]
http://www.foussierquincaillerie.fr/quincaillerie/visserie---fixation/produits-de-maintenance/tracage-marquage/marquage-definitif/marquage-epoxy-traitvite-precision-rocol-5-17885.xhtml[/URL][/QUOTE]
salut la clique,
bien vu pat!en revanche le prix...... m'attendais pas a ca!
oui phane pas mal de pointu :C
En effet pas mal de pointus !! Prémices d'un petit mouvement ?
[QUOTE=chasseur62;1651209]il serait surtout temps que le froid s'installe sur l'Europe de l'est et le nord baltique...histoire de coller a la saison ;) dans les condittions actuelles , le vent quel que soit son secteur ne nous aménera pas grand chose...[/QUOTE]Ca commence à devenir bien négatif 24/24 et neigeux sur les pays baltes et la scandinavie dans les tous prochains jours à venir
On se voie demain Iva n avoir demain je sui ts seul
Mon cotre je ve pa te fair de cadeaux demain je prend la cavalerie
lol un match alors ;)
Pa sousi av joie et tend plaisir sa va etre dure av 51
ah nan pas demain,pas 51 :))
yo , yo ,yo ;)
yop la clique,
bon n'aura OU pas? apres tout on demande pas grand chose :))
misère, misère, misère....:)) (à prononcer façon Coluche:D:)))
Bref, bonjour et au revoir...
bonne journée!;)
Bjr a tous sa vas trene j ai allume une bougie pr toi
yo la team que dire bin com dab pour les nuits du dimanche a lundi keudal quelle nuit de merde cet année
une bien belle semaine de misére...quelques volées de piapia et mauvis qui stationnent , des choucas, quelques geais, peu de vanneaux,et de très rares canards, les canadas du coin. les réserves sont quasi vidées, une tite cendrée hier histoire de ne pas mettre RAS. vivement que la saison se mette en place. la plus triste décade depuis l'ouverture! le meilleur est pas loin...;)
yo tous, cor une tiote pour la route : [SIZE=2] > [/SIZE][B]Un prêtre avait été convié à célébrer l'office du dimanche dans un camp de nudistes. [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]On l'interrogea, à la fin de la messe :[/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B][FONT="Arial"][/FONT][/B][B][FONT="Arial"]Q[COLOR=navy]u[/COLOR]elle a été votre impression de vous trouver ainsi devant cinq cents personnes totalement dévêtues ? [/FONT][/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]J'étais inquiet, " avoua-t-il. [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]Pour quelle raison ? [/B][FONT="Arial"]
> > [/FONT][B]Je me demandais où mes fidèles allaient trouver l'argent au moment de la quête[COLOR=#1F497D]…[/COLOR][/B]
bande d'oies en direct live au dessus d'el baraque .... un prémices ?
[QUOTE=ludovicfoul;1651802]bande d'oies en direct live au dessus d'el baraque .... un prémices ?[/QUOTE]
yo la team :D
bécot ludo :C
une belle gelée blanche, pas trop de vent, et enfin quelques bps :C , c'est pas l'amérique mais ca fait plaisir après un gros calme.
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
Yo les authistes, rentre d'une nuit a oye-plage 3 tiotes sarcelles au tableau :C pas mécontent vu les renseignements de droite et de gauche on va pas se plaindre hein PASCAL :))
allez voter encore un sondage a la con
[URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL]
[QUOTE=bobi;1651886][URL]http://www.rtl.fr/emission/les-auditeurs-ont-la-parole/billet/votre-avis-faut-il-interdire-la-chasse-le-dimanche-7767541929[/URL][/QUOTE]
yo bob ;)
ça craint , 57/00 contre la chasse du dimanche :triste:
57/37 la boulange
[QUOTE=gros canard;1651887]Yo les authistes, rentre d'une nuit a oye-plage 3 tiotes sarcelles au tableau :C pas mécontent vu les renseignements de droite et de gauche on va pas se plaindre hein PASCAL :))[/QUOTE]
ca faisait longtemps qu"on t'avais pas vu avec le sourire :))
bien joué eul barbarie :C
oui le sondage commence à circuler, merci bobi de ta réactivité ;)