-
DG
Posté le Ce matin 10:17
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email en fait, je cherche pas la hutte a cartons.
j'ai remarqué que j'avais pas mal la bougeotte en fait.....
j'ai besoin de changer d'air régulièrement...
étant monogame par nature, [B]je comble mes envies d'adultère en changeant régulièrement[/B] de hutte. (12 ans de psychanalyse pour comprendre!)
DG, il ya des dames dont la proffesion est de soulager les crampes mal placées, tu vas les voir et tu gardes ta hutte, parce qu'à changer tous les ans tu vas te retrouver à airaisnes...fais gaffe... :))
-
ah non!!!!
je vais pas payer pour tirer un coup alors que mon jardin est miné de trous de taupes tous plus accuillants les uns que les autres! :C :C :C
-
mon dieu,,, ça s'agrave :/ :/ :cri: :cri: :D
-
DG
Posté le Ce matin 10:26
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email ah non!!!!
je vais pas payer pour tirer un coup alors que mon jardin est miné de trous de taupes tous plus accuillants les uns que les autres!
:/ hé, le chauve la bas, je crois qu'il me propose une partouze... :C :C :C :C :))
nan DG, un gant plein de spaghettis tiédes, bien serrées, il y a que ça de vrai... ;) :C :))
-
en attendant la voici la cabane de mes reves!
[img]http://img191.imageshack.us/i/graalf.jpg/[/img]
-
Je la connais je passe souvent devant :)) :)) :))
Vla ch' bon trou que c'est :C :C
Mare bien éclairée :)) :)) :cri:
-
ah, chaque fois que je passe par la j'ai une demie molle en pensant aux hordes de canards venant s'abattre sur ce magnique petite paradis entouré de peupliers au beau milieu de nulle part... :C :C :C
-
j'en connais une à vendre pa
-
pas loin dav....disais je :))
-
:)) :)) :))
C'est clair que c'est très giboyeux :D :C :C
Parfois ya même eune poule d'ieu d' écrasée su cheul route,y a qu' à se baisser pour ramasser :C :D :)) :))
-
-
Avé la team de l'baie de somme ;)
Je fait un tio tour ici pour voir quel genre de gaziers qui chasse en BDS, je vaus chasser dans votre coin la saison prochaine, on vérra ce que sa donne :))
-
salut jeanjean,,, fait pas ça!!!! c des fous ici!!! :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
Soit le bienvenue jeanjean ;)
Ambiance aussi bonne que sur les gaziers de l' authie :C ;)
-
Ba on dirais bien oué ! :)) :))
J'y vais déja quelques fois tous les ans et sa me plait bien quand même !!! :C