La batave n'est pas farouche, il n'y aucun effort à fournir...moi j'aime le méfiant !! :)) :fou: :fou:
Vue imprimable
La batave n'est pas farouche, il n'y aucun effort à fournir...moi j'aime le méfiant !! :)) :fou: :fou:
l'avantage avec la batave mon cricri...c'est qu'elle laisse pas d'indice au taf...elle :))
Le dit indice n'était pas à une de mes connaissances ! :))
Par contre j'ai une collègue qui l'a ramassé et j'ai les photos d'un essayage ds le bureau !! :)) :fou: :fou: :C
Il faut constamment veiller à ne pas se laisser submerger par le stress au travail, j'applique tous les jours ce conseil d'un éminent médecin du travail !! :D :)) :fou:
quand est ce qui embauche a ton taf.............. :fou: :fou: :D :D :))
boujou tout le monde les gens!!! :D
j'ai trouvé mieux hier sur leboncoin, cette fosi a acheter.
sur abbeville, un marais de 4,5 ha avec une mare de 1,5 ha, au beau mileu des peupliers!!!! :C :C :C
y'en à une à acheter à mareuil aussi sur du communal :/ :))
raaaaaaaaaaaahhhh le pied!!!! :C :C
Salut ch'Bebert ! ;) Si on embauche, il faut passer un entretien......avec moi ! ;) :)) :fou: :fou:
[url]http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/176127534.htm?ca=19_s[/url]
ouf... les frais d'agence sont inclus !! :cri:
remarque il y a un vrai défi à relever là.... :))
Bon je vais manger, il y a une grande rousse qui frappe à la porte !!!! :C
faut tout couper chés ab's :) :C
[url]http://www.leboncoin.fr/locations/171249047.htm?ca=19_s[/url]
celle ci a du potentiel............. :D
DG Posté le Ce jour 12:04
si je me trompe pas elle est à la sortie de rouvroy direction cambron...au pied de la bretelle de l'autoroute :)) :)) :))
super bebert!!!
on aime;
la barriere infranchissable,,,
le camouflage de la hutte,,,
et mare qui prend pas, à peine,à glace,,,,
pour celle dont arnault cause,, je connais un gars qui l'avait,,,j ai même passé une nuit,,,ben ils avaient fait une rude journée,lors d'un coup de froid,,, de jour,, pma depassé ;)
mais c'etait avant l'autoroute :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: