ouais :D :D :D :D c'est presque ça, il m'anesthesie à l'absynthe, apres il me met un coup de louchet en pleine face et quand je me réveille j'ai plus de dents, que demande le peuple, plus mal... :D
Vue imprimable
ouais :D :D :D :D c'est presque ça, il m'anesthesie à l'absynthe, apres il me met un coup de louchet en pleine face et quand je me réveille j'ai plus de dents, que demande le peuple, plus mal... :D
non, regardes dans les pages jaunes, tu verra, il y en a un vrai :D eta vec des coincs! pas chiant, cool, et qu'il repete pas toutes les 2 secondes "ah, c'est délicat là, je le sens mal" :cri: :))
le détartrage à la coquille de hénon c'est qq chose! :))
hop pop pop les filles on cause tricot :D :D
bah mi je suis pas fier, quand j'ai une dent de devant pétée et que je repart avec une prothése taillée dans le bulot et fixée au goudron bah je suis content! surtout quand mon dentiste est resté en cuissardes tout le long de l'opéraion et qu'ila bouffé des moules au cury avant sans s'être lavé les mains!bah ça me rassure! :) :) :) :) :D
Qd j'étais jeune chasseur et que je m'usais les doigts, la langue et les lèvres (ouchhhhh !! :cri: ) à essayer de siffler les pies, les courlus et autres bouillards de ton espèce, et bien un jour un chasseur Crotellois est venu me voir, il m'a regardé les chicots et il m'a dit "ché normal qu't'y arrives point, t'as trop de dents, faut en enlever 2 ou trois pr bien rappeler ché bouillards, regarde mi"...et là il m'a fait un sourire dont je me souviens encore, tous les soirs en m'endormant......c'était Beyrouth Est dans sa bouche, et pourtant il y avait encore des signes de vie !! :)) :cri: :cri:
c'est bien réel, j'avais 18 ans et ça m'a marqué à vie !! :))
Salut,
ça n'arrête pas d'berdler ici! Au boulot!
fa me raffelle un fopain ffeee veee me fuis fait refeemment au baffin de fasse :)) :))
mdr!! :D :D bah pour approcher l'animal, faut en être un peu un quelques part... :)) c'est comme pas prendre de douche pendant 3 semaines avant d'aller à l'hutte, c'est la ptite touche final pour la pose, plus naturelle qu'un court cri... ;) :D
j'ai quand meme connu un gars qui allait ramasser en cuissardes et qui se fouttait dans le duvet avec apres...
après un mec pareil, tu ne t'étonnes plus de retrouver le lit légèrement humide quand tu arrives à la hutte !! :fou: :cri:
DG, chauve, édenté? oui c'est beyrouth! :/ apocalypse now peut être même bien, pour peu que comme doudou il est perdu son braquemard...
notre copain corse dort bien en waders qd y' a des gros coefs! :C :C
je crois qu'il va nous falloir qq boites de tranxène avant le mois d'aout :)) :D
mais qu'est ce que vous êtes cons...heureusement que je suis tout seul on me prendrais pour un fou devant l'ordi :)) :))
attends ccy, c'est pas fin, apres mon patere lui a demandé ce qu'il fouttait avec ses cuissardes dans le pieu, il les a enlevé...deuxieme pose, il tire et va ramasser en chaussettes, et il s'est refoutu dans le pieu...ça parait surréaliste et pourtant, daniel si tu me lis, t'es une truie... :)) :D