oui mais le corse est prévoyant, ça peut péter à tout moment, il faut être Opé....
Vue imprimable
oui mais le corse est prévoyant, ça peut péter à tout moment, il faut être Opé....
on est en effet un peu au taquet....il serait temps de reprndre rapidement une activité sexuelle!!!!
je vais appeler ma paupiette preferée! :C
Flo, je pense que tu tiens un champion !!! j'me marre devant mon écran... :)) :))
votons pour Daniel :C :C :C
ouais...un champion qui va plus à l'huitte parce qu'il a reussi à se faire virer de partout, même des huttes à paille! :))
autre anecdote sur ce monsieur (que je vais finir par dénoncer involontairement tellement ça se precise) un soir mon aptere va le rejoindre a la hutte, il était fier comme un ringand qui a pris une spohero en travers de la gueule dans le brouillard...
"bah alors lui dit mon pere"
"oh j'ai fais 8 morillons"
"bien ils sont ou??"( le dans ton cul n'était pas encore breveté...)
"ben la"
et la le patere appercoit un tas de bitaclets qui faisaient bien un bon kilo et demi chacun.... :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
quand je vous le dis, la fine fleur, la fine fleur... ;) :C
:)) :)) :))
Trop fort :)) :)) :))
Bon j' ai cassé l' ambiance on dirait :cri: :))
nan mais c'était l'heure du thé !! ;) :)) :))
non moi je me paluchais sur un film de boules avec les soeurs de doudou :/ bah voila j'ai les mains qui sentent le hénon...pffffffff :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ on peux jamais être tranquille :G :D :fou: :fou: :fou:
Vend 20 formes d'oies cendrées utilisées 2-3 fois (quasi neuve) 100€ le lot. Région somme.0662820800. A prendre sur place
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : grandchasseurdegibie Contact : grandchasseurdegibie Région : 80000
ça fait pas cher. Méfiance!
ah! peut être un jonc à peler :/
bon ben chui content!! j'ai trouvé une cane de oigne,,, je vais là chercher demain,,, :C :C
T' as de la chance min François car à cette époque c'est chaud les marrons ;)
oui je peux en avoir deux,,, ;) je'mtate,, :)