oui ca va pas pu t inviter pour ja derniere nuit a l hutte dommage on a vue des grises
Vue imprimable
oui ca va pas pu t inviter pour ja derniere nuit a l hutte dommage on a vue des grises
pas grave tchot,,, ;) ben nous àpigeons lamisére jusqu'au bout,,, :/ :/ :cri: :cri:
aloha la baie de somme :D
yooooooooooooo les chauves ,,,,,,,,,,,,, et les futurs.... :D :D
salut bebert ;)
le monde appartient aux dégarnis emplis de testostérone :D
Salam les arsouilles :D :D Je sais pas si vous avez vu le reportage hier aux infos sur France 2, mais ça parlait des chauves et des dégarnis :T :T Paraitrait que ce serait lié avec les mêmes hormones que ceux de la prostate :T :T :T :T
Yooo min nono, t'as vu, je sais pourquoi maintenant tu sorts souvent pisser à la hutte :)) :)) :))
salut salut chés pourris d'baie! :D :D moi aussi quand je bois un café faut que je le pisse 5 minutes apres, quand je bois de la biere là je me branche direct au tout à l'égout....etre chauve c'est bien mais ça a ses désavantages... :T moi ce que j'aime bien c'est voir ceux qui commencent à en perdre un peu et qui passent leur vie à se regarder dans la glace pour suivre le cours des évenements :D ,
ben moi je vous le dis, comme marius dans les bronzés, bientot ça sera "comme un oeuf, comme un oeuf, même marylin monroe, comme un oeuf!" :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut les arsouilles d'Baie !!
Il fait un sacré ciel bleu à Paris, les palombes paradent sous la fenêtre....elles me cherchent je crois !!
boujou les poivrots ,les gays ,les autistes de la picardie :D
et les rouquins :D
et les chauves :D
et les fatigués :D
ed'brun :D
salut les tapettes a poil ou a plume
je sais pas vous mais moi j'ai la seve qui monte!!!! :C :C :C
je crois meme que je serais pret a me taper un patounet decoloré! :C :C :C
ccy Posté le Ce matin 09:26
Yes chris!!!! j'suis pas a paris même mais c'est clair que les ramirou ils abusent par ici, plus ca va et plus il y en a et pas farouche du tout heureusement que j'en ai fait .....1 cette saison sinon ca serais dur de résister :/ :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
Cha pouir le boîte à benco tout ça :D :)) :)) :cri:
Boujou aux grandes folles de ce post :D
bien le bonjour matelot33! :D pour une appelation cotorep certifié je te trouve assez en forme! c'est bien... :D
faut pas déconner non plus dave !!!! :))