Et y a du picard de motivé :D :C :C :C
Vue imprimable
Et y a du picard de motivé :D :C :C :C
au salon il va y avoir un atelier remplissage de blérie, par contre aprés je sais pas avec quoi ils comptent bourrer l'animal...c'est pas précisé... :/ :fou:
C'est cool tu vas bien t' amusé alors :C :C
Y sont quand même sympa de mettre des activités aussi sympatoche :D :C :C
Je sais que doudou veut y participer :fou: :))
Yooo min flo pis face d'poète :D :D :D
aprés il y a un atelier ABD, t'as un gros ringand en peluche avec la tete d'ABD qui dépasse, c'est 2 euros la droite, 3 le coup de boule, et 6 la reprise de volée en pleine tête, par contre la brenneke est interdite ou il faut une caution de 100000 pour sortir du chapiteau...pffff
pr contr parait que c'est réaliste, il crie, il insulte et il crache ses vrais dents...ça peut l'faire??? a voir... :/ :T :D
Boujou min fifi :D ;)
Boulot boulot min père :fou:
chalut duphi, avec sa photo entrain de maquer du boudin froid à 7hoo, tu m'as traumatisé à vie toi! :)) :)) :)) cha va chinon? :))
Ben ouais boulot, boulot :T :T mais demain c'est dredi et c'est le top :C , direction Laon dans le 02 pour aller traquer le goret :C :C , week-end avec les potes du 02 :C :C :C Entrainement sympa avant d'aller affronter les chleus :)) :)) :))
Fifi est un fin gourmet :D :C
bises les jouèes club a matelot :D :D
Cha va min Flo numero 2 :D :D C'est à cette heure que c'est le meilleur :)) :)) Mais ce que je préfère le matin, je l'avoue, c'est la tête de veau :C :C :C :C :C
Bon planning en prévision :C
Je sens bien un bieu tio solitaire pour toi min fifi :C
Ce serait le top :C et pi on pourrait faire un gros michoui par la même occasion :D :))
J'aime bien flo quand tu dis " fin", ça me fait plaisir :)) :)) :))
Je crois que la tête de vieu j' aurais du mal à 7h du mat :cri: :cri:
Surtout si il me regarde ch' bétail :)) :))
Faut rendre à césar ce qui appartient à cesar :D ;) :C