slt tout le monde, pas de vent et brume dans la vallée, portable alluméet je crois qu'il va sonner "in'e paire eud'coups ce matin" :C ;)
Slt Laurent, bien matinal ce matin ;) et pis "m'in kien y péte po" :G :)) :cri:
Vue imprimable
slt tout le monde, pas de vent et brume dans la vallée, portable alluméet je crois qu'il va sonner "in'e paire eud'coups ce matin" :C ;)
Slt Laurent, bien matinal ce matin ;) et pis "m'in kien y péte po" :G :)) :cri:
sa sent la grise, sa sent la grise :C :D
déçeption, 15 coups entendus :T, mais bon, en étant sur l'avant j'ai quand même fait 3 sacs (prépare ton congel bécasse :)) )
pas terrible en effet, j'aurais penser a mieux :triste:
Ben on verra ce soir :) :)
En tous cas mi j'y serai ;) ;)
ras, misère à l'avant!
me revoilà, passer la nuit avec ch'mouette, remotivé comme jamais, mais comme d'ab depuis 3 semaines: niette :T :T (tu vois que je fais des efforts pour te les laisser passer)
pas une seule attaque, veillé jusque 4h00 et j'ai sombré, compté 26 coups et 2 à la passée du mat.
par contre ça a tiré juste devant je pensais même à chourdé (?)
vanneau et grives ce matin.
si quelqu'un connait un bon marabout
sur le crotoy, pose 2 sh dans la nuit, trés peu tiré..
tu étais où peter pan ?
pas au bon endroit en tout cas et comme personne ne releve......DTC (c gratuit) :)) :))
je suis en pâture entre favieres et la panoramique
ok je pensais que tu étais en baie
non désolé, je m'incruste sur ce post, sinon j'ai pas d'amis et créer un post si y a que moi dedans c pas drôle ;) :))
toi aussi tu penses au marabout :T à part ma nuit de hutteau, depuis le 28 septembre je n'ai pas vu de canard à la pose à la hutte :cri: et pourtant je persévère...
de retour du boulot, du crotoy à la maye qq pies et corlus sans plus, une 10aine de colvert et une volée de 20 oignes à la maye...bref pas de quoi motivé une nuit de hutte ce soir, de toute façon je suis mort!
bonne chance aux courageux (ca sent bon les gars...je reste au lit!!! :cri: )
alors cette nuit cela avait bien commencé avec la pose d'un colvert a 21h45 un gros maillard entièrement paré et les pattes bien orange , du passage? :/ et ensuite plus rien a part une pose de 5 tadornes qui mon fait sursauté de la couchette aprés un beau récrilage :C
sinon quand même une trentaine de coups principalement entre 2h et 5h j'avais encore l'impression que c'était dans ton coin arnault :))
le matin bonne surprise avec le passage de vanneaux, toujours quelques bécassines, en détachant vue 1 sh 2 sh puis 1 siff 2 siff et 10 colverts qui tournés sur la baie vide de chasseurs vers 11h30
c'est pour steph ce soir ;)
voila adé les gaziers et au weekend prochain ;)
cette nuit j'étais sur l'avant pas extraordinaire je dirais une dizaine de coups c'est tout pour ma part pose d'un oigne à 2h45