salut , bon et joyeux noël a tous les manchots :C :C :C on va voir se soir si papa noël est passé au gabion :)) :))
Vue imprimable
salut , bon et joyeux noël a tous les manchots :C :C :C on va voir se soir si papa noël est passé au gabion :)) :))
aprés chacun fait comme il l'entend :D :D :D mais c'est [B]deufy [/B]qui va etre content que je prélève pas toutes les sarcelles que je voie :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) vu que l'espèce est en danger :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il s'était fait une nuit à 47 betes chez toi la semaine dernière... ;) ;) :)) :)) :))
Sacré doudou :) :) :) :) tout est possible ;) avec les lascards qui racontent tellement de conneries :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: et au fait 47 c'est hors PMA :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
joyeux noël Litorne :D :D :D :D
Par contre des que vois des MAC :C :C :C je me dis a si doudou serait la un massacre :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
les oies n'entrent pas dans le pma, ni les canards tués au vol...mais je ne vais pas te l'apprendre... :)) :)) :))
Bon sur ce je vous laisse vais manger et attrapper les coinks :C :C :C pour mon père :D :D :D :D :D :D
on tire pas au vol chez nous on est des brels :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
on en doute pas... :)) :)) :))
Bon Doudou, j'ai des échos de tes exploits......................
T'as atteint ton quota...................
En conséquence, tu n'iras plus au babion avant le 31 janvier..................d'ailleurs c'est toi qui l'a proposé. :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
Comme quoi tes bonnes fréquentations font évoluer ton instinct primitif.
Et pis je t'ai rapporté un calendrier 2008 de tes amis " les racailles ".
lire [B]gabion[/B] pour babion
moi je fréquenterai des gens biens??? tiens donc, première nouvelle :)) :)) :))
je veux bien un calendrier 2008 de toi et tes amis. sauf si vous etes nus dessus, ou dans quelquonque posture peu orthodoxe... ;) :)) :)) :))
et je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu parles de mon instinc primitif. moi les seules choses qui m'interessent dans la vie, c'est de tuer des canards, et de finir les macbruns désailés avec les dents. faudra donc que tu m'expliques... ;) :)) :)) :))
ben oui commence par moi je suis quelqu'un de bien :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben quoi c'est vrai il faut se jeter des fleurs de temps en temps :) :) :)