siflou33 Posté le Ce jour 12:15
ben j'en vois pas beaucoup des volontaires pour se bouger l'oignon :fou: :fou: j'avais grd monde avec moi pour coller les affiches aux présidentielles :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
ben j'en vois pas beaucoup des volontaires pour se bouger l'oignon :fou: :fou: j'avais grd monde avec moi pour coller les affiches aux présidentielles :fou: :fou: :fou:
moi perso les coin coin jusko 15 me parait bien et raisonable ;)
en revanche les oies au 27 ;) ;) ;) dans tous les cas ils nous ferme le 1février alors qu elle vont se faire gazé la haut :fou: alors que nous ont va pas en prélever des masses :T
boissot Posté le Ce jour 12:14
Inscrit le 22/09/2004
Moi je manifeste en chassant, faites en de même!
en chassant a quelle période? en dehors des dattes?
Sa pourrais ètre une très bonne solution si tout le monde fait de mème.....
mais si seulement quelque uns le fond sa passeras inaperssu pour le gouvernement et facile a verbaliser
heu j étais pas aux courants cyril :/ :fou:
moi quand on a interdit les appeaux je les ai toujours pris....
mais on me serais tombé dessus j'aurais prix et personne pour me défendre
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:17
Inscrit le 29/09/2004
ben j'en vois pas beaucoup des volontaires pour se bouger l'oignon j'avais grd monde avec moi pour coller les affiches aux présidentielles
on va déja voter pour toi tu voudrais pas non plus que ton face tout le travail :fou:
pourquoi voté pour lui??? :/
Moi j'ai mangé pour les appeaux (grippe aviaire) à Dax(Tribunal de Police) et je me suis défendu. Et cette infraction est partie au panier!!!
parce qu'il a mi les jambon a saller ;) .....
ledub Posté le Ce jour 12:21
:)) :)) :)) t'as pas droit au vote face de morue :D :))
ben tu voit boissot....c'est des choses que beaucoup iniores....moi le premiers....et de le dire sa va peut ètre aider a ne pas en dégonfler tant que sa.....
la solution n'est peut ètre pas loin....si tout le monde fait pareil...
Les couilles je les ai et je les aurai encore cette année et je me défendrai aussi....
ben si sa doit marcher que beaucoup face come toi :fou:
après reste a s'avoir se défendre
après tirer des oies jusqu'au 10 quand le canard est ouvert sa seras moins flagrant que tirer des canard jusqu'au 10 quand seul l'oies est ouverte
au fait es que tu pense que le couple de siffleur qui vient de chez toi peut reproduire dès la première année en sachant qu'ils n'ont pas chassé cette année? j'ai un doute pour la fécondité du male?