Athos : piège à fagne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Athos : piège à fagne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je corrige :
pas piége à fagne :fou: :fou: :fou: :fou:
mais piége à femme :C :C :C :C :C
bon , je lui ai offert la bague et elle a dit oui :D :D :D :D :D
ma femme, pas la cane de chipolata à lulu :)) :)) :)) :)) :))
plus de sous pour acheter la 40 :T :T :T :T :T :T :T
bonne nuit les dpmeuhs et bravo à toi angel :)) :)) :)) :))
Félicitations athos :C :C :C :C :C .
2011 une année qui commence bien pour toi :) :) :)
Moi la 40 ma femme m'a dit ba vas y achète achète et c'est moi qui est dit non lol :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste: .
Allez bonne soirée le dpmeuh
dis don athos, pour la bague ben il m'en reste deux ou trois d'homologuées de chez aviornis, pis de plusieurs couleurs en plus, tu me diras le diamètre de l'annulaire de madame par contre :)) :)) :)) :)) :))
lulu, tellement pti que s'il se marie il lui faut une bague de sarcelle pure :)) :)) :))
même pas eu peur de relever le défi anas, surtout lulu...................ben ouais c'est "défi croquette" le lulu maintenant :)) :)) :/ :/ :/
Félicitations Athos ;) ;) :C
Flo est sacrément courageuse :)) :)) :)) :)) :))
Faut pas le féliciter faut lui souhaiter bon courage c'est plutôt ça le mariage ! :cri:
une femme qui te file un coup de main pour baguer les piafs, c'est pas mal!!!!!
elle est comme ça la mienne :C :C :C :C :C
merci pour les félicitations :D
je vais chez lulu demain :D :D , dis mois angel dois je prendre mes jumelles pour le voir? :)) :)) :)) :)) :)) :))
bah nan!! le mieux c'est que tu rampes dès que tu arrives, tu s'ras à sa hauteur :)) :)) :)) par contre gaffe il se planque derrière des tiges de paquerettes dès fois pour te faire peur ce con..................déconneur le lulu parfois :)) :)) :))
pis lulu tu crois qu'il est loin tellement il est petit, mais non il est vraiment petit :)) :)) :))
fais gaffe athos la polygamie ,c'est quand on a une femme de trop!!!!!dès fois la monogamie c'est pareil surtout après le mariage!!!!
la différence entre exciter et énerver, ben c'est 10 ans de mariage, bah ouais au début ta femme t'excite après elle t'énerve :)) :)) :))
félicitations quand même..........pis surtout à madame athos tout compte fait!!!! :C :C :C
pas de news de mon copain anas!!!! :/ :/ :/ :/ sais pas si sa nuit avec les rois de la panière s'est bien passée :triste: :triste: :triste: [:triste.........]il a vider le pré suis sûr , il est venu avec moi une nuit de pleine lune, ben rigole pas le père anas :C :C ;) ;)
sauf qu'il guette pas beaucoup le saloupio!!!
anas : cane de cage :)) :)) :)) :))
J't'en foutrais moi des tiges de pâquerettes mon manuchon :G :)) :)) :)) :))
p'tain les cons ils nous ont mis le Anas en cage hier soir , mais comme ils en mettent partout :cri: :cri:
Ce matin ils se rappellent plus ou il est ?? :/ :)) :)) :)) :))
Petite visite à notre michou national en début d'A.M ;) ;)
Le coeur sur la main notre MIMI :fou: T'y vas pour recuperer 1 couple de sarcelles, et si tu l'écoutes il te faut une remorque pour ramener les oiseaux :C :C :C
Encore merci MIMI ;) ;) de biens beaux titis :C :C :C :C :C
Bon ben revenu du pré à vaches : kedal :T :T :T Manu avait tout raflé la veille.
Je suis vert, je viens de rompre une longue série de réussites.
En plus, je me suis dis: "anas tu dois veiller pour montrer de quoi tu es capable" .
Résultat, ce matin, j'ai les yeux enfoncés de 2 cm et j'ai pas vu un piaf. :cri:
Pour les cages, il n'y en avait qu'une seule, sur la digue................................................................................................................................................................................................................................................................................................................de la 29. ;) ;)
Finalement, lulu et manu, je suis content que vous n'ayez pas été là. je préfère que l'on remette le match un jour où il y aura quelques oiseaux.
En revanche, côté courlis, tadornes et sangliers, ça manque pas. Faut pas prendre le canard douze, faut prendre une 7*64. :D :D
Lulu, les sangliers adorent ta mare, c'est leur bauge. Fais gaffe, c'est gros un sanglier quand même.