bien reçu niroca! :C :C :C :C :C
mon heure viendra! ;)
j'ai noté dans mes tablettes!
;)
Vue imprimable
bien reçu niroca! :C :C :C :C :C
mon heure viendra! ;)
j'ai noté dans mes tablettes!
;)
ouh la y'a de la repro de cendrée dinch'marais d'long! :C :C :C :C
merci bien DG,,,au cas OU,,,,
de mon cotè,,si mes oignes reussissent,,,
je t ai dit pour cette saison se serat ton tour on en reparlera mais n oublie surtout pas nicole fait pas comme moi j en prend pas souvent mais cette annee j ai pris mes precotion vu qu on voit de plus en plus d oies ;)
ben je sais pas DG mais bizare tout dememe,,a une bonne hauteur,,mais direct vers lemarais,,,,a suivre,,,,
ben ouais, je suis paresseux pour trimballer nicole ...
pour y arriver, il faut que je fasse qq sacrifices,ou alors je vais me fabriquer une tiote carriole! :)) :)) :))
kanfoi tes deja dedans je te sent tres chaud pour la saison prochaine ca va barder attention vla kanfoi suivi de madame kanfoi ca va faire du bruit :)) :)) :C
ca peut etre un jars qui va manger un bout en paline pendant que maman est au nid.
il reste qd mm qq zones potentielles ou un couple peut s'installer au printemps!
ben c est simple dg des que tu entend ou vois un petit paquet oies au mois d octobre nicole nicole nicole :)) :)) :fou:
baucoup de rouge rester dans les marais pour couver cette anne ;) :fou:
je note je note! ;) a moi les grises!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C pour te dire j'hesite meme a trouver un fiancé pour nicole, elle me fait mal au coeur la memere, elle s'est fait un joli nid, ou elle pond des oeufs clairs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le mieux c est de ten faire preter un su tu ne veut pas de male moi je prefere les femelle pour chasser j aime pas les jars ;) :fou:
Slt ché gaziers ;) DG avec la mare que tu as, tu n'as pas a hésiter, un bon male de cendrée :C , il y en a avec des superbes voix, crois moi :D
Niroca, mon pote et fin heureux ;)
bon, vais relever les pièges :G
salut steph,,,, :D
bonjour vous :fou: :)) mal partie pour les brochettes ce week-end, temps de brins :triste:
salut steph ben tant mieux si on peut faire des heureux il ma parler aussi de toi la digue trancart ;) :fou:
ben faut rallumer les cheminèes,et hop hophop,,, brochetees time's :)) :))
c'est un gars sérieux, sympa et gentil.....et pas "manchot" ;) bien "monter" le pépère :D ...........................................................................................je parle d'attelage hein! nan mais :fou: :))
ben c est tres bien c est le genre de personne que je recherche et si il est bien monter alors tres bien ..on parle d attelage hein :)) :))
arretez de parler de moi comme ça vous deux,,,,,, :)) :)) :)) :))
kanfoi j ai trouver ton remplacant :fou:
hein?
pour le dimanche pas pour autre chose esprit mal placer :))
esprit mal placè toi meme,,,
je pensais a un màle de sarcelle,,, :D :D :D :D
bon c une bonne chose de faite,,,
ah oui tu parlais du male sarcelle d ou ta surprise toute mes escuse mon cher kanfoi :)) :))
:cri: mdr, c'est vrai, sa prète a confusion tout sa! bon j'y go! bonne après-M a vous tous ;)
Salut les gaziers
Les petites cendrées grandissent bien, elles ont bien profité de la belle semaine.
Petit tour en baie probablement demain pour moi.
[img]http://img402.imageshack.us/img402/4518/dsc01364r.jpg[/img]
tres jolie pnard!!!! bjr a toiii!!!!!!!!!!!!!
saloutè ech coq ed'favieres,,, :D :D :D
bonsoir , ça sent bon l'été :C :C :C en baie cette apréme la mer est assez bien montée :D :D les pies de mer qui reviennent dans le secteur au moment de la marée, les pattes rouges qui sont revenu en nombre, des sh d'été qui se pose juste devant le pied de hutte cric cric cric...... superbe :C
du coup je remet ca demain :fou: :fou: ha quesqu'on ferait pas pour la baie :D :D
vu qu'il y a pas mal de gros pervers sur se forum voila une chanson approprié :)) :)) :)) c'est assez suggestif, mais on comprend trés vite :cri: :cri: :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U[/url]
mais qui se cache dérriére cette longue chevelure, ces lunettes noirs et cette moustache ??????????
peut être bien DG, steph ou kanfois dans leur jeunes temp :cri: :cri: :)) :))
ou bien arnault en boite samedi dernié :cri: :cri: :)) :))
une chose est sur..............il y avait trés bonne compagnie :C :C :)) :))
c'est plus la peine de te cacher DG on ta reconnu :cri: :cri: :cri: :)) :)) et il veut nous faire croire qu'il a plus de cheuveux :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=cmr0C_A7uf8[/url]
allé bonne nuit et joyeux Noël :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw[/url]
vraiment la classe ce gunther :cri: :cri: :))
:D :D :D Oula , bien enervé le gauthier :D :D :D
Sa va donner' ce soir :D :D :D :D
oula,,,lechourdè debout a cetteci?
Serait-ce une insomnie?
UN RATEAU,?
OU lasemaine sainte? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
OU un refus de pose dans labaignoire,,, :D :D :D :D :D
bon,,,il est bu cecafè?
salut tchot doigt,,, :)) :))
salut les gaziers :D
je vais vous faire du paté de mâle hyb sarcelle pour le barbeuc :cri: javais 2 femelles qui couvaient depuis 2j et hier soir tout le monde dehors, ce matin rebelote :/ et les 2 mâles qui s'énervent sur une canne :G
avec nos coincs on peut jamais allumer son cigare en lachant "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc" :)
ben moi g une canne de oigne qui squatte lenid d 'une autre,,, :/ :/ :/