le frangin m'a dit de la bernache + de mille ;)
Vue imprimable
le frangin m'a dit de la bernache + de mille ;)
maintenant le vieux chnoc il va falloir que tu appelles le bon dieu pour faire descendre les coinks tu as bien un contact pour sa non ? :/ :)) :))
+ de 1000 en ce moment ?
T'as faire une prière cardo :)) :)) :)) :)) il paraît que ça marche :)) :))
j'ai comme l'impréssion qui va y avoir du monde au gabion ce week end :D :D :D :D :)) :))
toute l'après midi ;) ;)
j ai tous essayé priere sel benny sierge treffe a 4 feuilles patte de lapin etc ....... et RAS :G :G :G :G :G :G ENFIN non des rats et une mare vide !!!!!!!! :G :G :G :G
papy .....moi j'ai été a lourde et sa marche :D :D :D
on prend une grosse tempete sur la tronche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je n y serai pas !!!!!!!! pas envie !!!!
t'as mare est vide?????
en tout cas chez thierry ca pompe dur :D :D ;) :)) :))
oui elle etait pratiquement vide ! :G
je sais pas si sa commence a bouger par chez vous mais un bon deboulage aujourd hui voir beaucoup plus se soir sur la dives
pilets siffleur oies souchet et sarcelles mon potes a vu environ 200 canards et oies se soir a la passee a varaville
salut papy mo me revoila comme je te disais la derniere fois je vais au gabion a st hilaire a cote du parisien et de chez mr schmit sa te dit quelque chose
braoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D :D :D :D
Un petit rappel [url]http://asmcb.blog4ever.com/blog/forum_msg-96474-31201-164600.html[/url]
Viendez nombreux ;) :D :)
en plus si y a du gibier va y avoir des ailes ;) :/
Oui parce que ce n'est pas avec celles du début de saison qu'on irait loin ;)
:( :( :( :( :( :( ;) :/
[B]AJC14 [/B]
salut papy mo me revoila comme je te disais la derniere fois je vais au gabion a st hilaire a cote du parisien et de chez mr schmit sa te dit quelque chose
[B]Papy Mo[/B]
Salut
oui ça me dit quelque chose, si tu vas avec Fanfan et S....e non? T'as chassé aussi chez le parisien alors!
vu que ça descend et que cette nuit les vents tournent plein sud et violent je crois que les zonzons vont vite s'arreter par la :D :D :D :D :C :/
bon sur ce je vous dit a+ car beaucoup de repos pour ce week end :D :D :D :D :D
oui je vais avec fanfan mais je n ai pas ete chez le parisien
cest la premiere annee a st hilaire
ok on s'est déjà rencontrés, j'ai vu ton inscription sur le blog de l'ASMCB, mais je n'arrive pas mettre un visage sur ton nom :T :T :T :T
Tu salueras Fanfan et S..... de ma part ;)
ok papy mo je le ferai volontier justement fanfan y va vendredi et samedi a st hilaire
non je pense pas du tout je vien juste de me metre sur le blog ASMCB
mais si un jour je suisdans la manche pourquoi pas on pourra se boire un verre ensemble sa sera avec plaisir
pas de pb :))
est ce que quelqun peut me dire si y aura une buvette samedi :/ :D :D :))
si tu amènes oui ;)
salut papy ;)
fait chier je voulai venir avec loic mais on n est obligé de rester a coté du tracteur quand on pompe :T :triste:
enfin on pompe je sais pas si on va etre obligé :)) :))
Vous n'êtes pas obligés d'être à deux à regarder la pompe ;)
t'est pas coucher té. :)
pas mauvais le parisien a saint hilaire ,j'y ai fait quelque bon coup ,pas vrai momo ;) ;) ;)
il est tellement vieux qu'il ose plus se coucher de peur de pas se reveiller !! :triste: :triste: :triste:
franck
Posté le Ce soir 21:32
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email pas mauvais le parisien a saint hilaire ,j'y ai fait quelque bon coup ,pas vrai momo
ouai pas mauvais du tout :D :D :D
salut ism bon alors j ai acheté mes boules quiesses je m en suis pas encore servi vous dormez OU quoi la nuit :)) :)) :))
ça va ti titi