oui j ai vu mais manger sa éponge un peu !! :) :) :) :)
Vue imprimable
oui j ai vu mais manger sa éponge un peu !! :) :) :) :)
c est mon surnom bob :)) :)) :))
ca marche bob !!! bonne journée a toi!! :)) :))
oué bye ma poule je vais vidanger mes bassins a biques ;) :)) :)) :)) :))
je jugerai les biques par moi meme quand elles seront a l attache mon gros nounours !!! avec les tir estimé des passe pierre et notre tableau du matin! :)) :)) :)) :) :) :) :)
:)) :)) :)) :)) oué comme tu dis :D
bonjour ché collégue et bisous la blairie :D j ai bien fait de pas y aller cette nuit , 3 coups de tube et RAS pour min collegue :triste: :cri: , j y vais ce soir , soyons fou :C :C il y aura ptetre un tio rouge qui passeras par les maille du filet :)) :))
ça vas min busard :))
Nuit du 18 au 19
Vent de sud-ouest
Passes pierres 14 poses:
Foulques, siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage RAS
Effectivement min collegue a du avoir un tiot coup de barre :))
Oui courte, comme tu dis.... surtout s'il n'y avait pas de voisin :C :C :C
courte62 Posté le Ce matin 11:43
Salut GG cool t as un ptit peu plus de chance que moi en ce moment mais bon je ne fais pas de bile ça va viendre
----------------------------------
oh que oui ne t'inquiète pas car moi sur les coups de migration je vous écoute en version feu d'artifice et je peux aller me coucher
SAlut les cacheux :D :D
ca va les grandes folles!!! :)) :)) :))
Bon messieurs, si vous aviez l'occasion de passer 3 nuits cette semaines... vous les passeriez quand? :fou:
heu quand mon employeur me laissera respirer un peu !!!!
mwé... :D :D :D
dur à dire .. ya pas une météo qui dit pareil :triste: Mais mardi me tente bien :fou: :D
je vois bien la nuit de Mardi , Samedi et dimanche ;)
Sur ce ............bonne soirée et bonne nuit aux couches-tot ;) comme moi :)) demain reprise du taf et les nuits qui vont se cumuler alors el repos s impose :fou:
wép, mardi ça me tente... pour éviter d'enchainer les nuits les unes après les autres... et surtout car cela fait 15 jours sans hutte :cri: :cri: :cri:
pareil :/ :cri: :cri:
Bonne nuit et bonne reprise :)) :)) :fou:
vendredi samedi dimanche
ça tombe bien :)) :)) :)) :)) :))
wép pincha , pour toi :C :C :C
salut :D :D
Salut les filles !!! ;)
Evidemment, je ne peux y aller que jeudi et vendredi....... :T
ruddy62110 Posté le Hier 19:41
Inscrit le 04/11/2007
Bon messieurs, si vous aviez l'occasion de passer 3 nuits cette semaines... vous les passeriez quand?
---------------------
mercredi, vendredi, samedi
Hello les filles ;)
Nuit du 19 au 20
Vent de sud-ouest
Passes pierres 05 poses:
Pilets, sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
J espere que demain soir ça sera mieux ;) :D
G G Posté le Ce matin 11:12
Inscrit le 04/08/2003
ruddy62110 Posté le Hier 19:41
Inscrit le 04/11/2007
Bon messieurs, si vous aviez l'occasion de passer 3 nuits cette semaines... vous les passeriez quand?
---------------------
mercredi, vendredi, samedi
Je reste sur ma position Mardi .Samedi et Dimanche :C :C :C
+1...
jusque la prochaine mise à jour météo ou tout changera (quoi que maintenant, pour mardi ça devrait rester ok).
Exact jmax ;)
salut les folles :fou:
Salut miqueline alors la tiote ça va mieux????
ouais mapoule elle est rentrer de l hospital ce serait une anguine blanche qui l aurait mis dans cette etat la le principale c est que ça vas
bin tant mieux ma poule bien content pour vous et surtout pour la gamine ;)
oui enfin fini du moins je l espere du coup madame miquelon a pris une semaine de conges car le grand est malade c est bien je devrais pas rentrer pour aller conduire les gosses a l ecole elle iras comme je serais a la hutte :fou:
cool mais ne te fais pas de faux espoirs cette semaine sauf peut etre demain ce sera pour ce week end pour moi ça m evitera les conges et heures de recup :))
pas de probleme ma poule par contre il faudra s organiser de toute façon je pense y aller demain soir tu me diras quoi et apres si la mienne est prise et que c est ton tour au bout si il n y a personne j irai
ok mais pour demain je vais appeler TF pour savoir s il vient OU pas !!!il m a passé un coup de fil je vais le biper tout a l heure...
ok il va peut etre venir avec alain