54/42 ça bouge la boulange;)
Vue imprimable
54/42 ça bouge la boulange;)
[QUOTE=leboboulanger;1651892]ca faisait longtemps qu"on t'avais pas vu avec le sourire :))
bien joué eul barbarie :C[/QUOTE]
evite de noter a l'avenir merci
[QUOTE=banko;1651927]evite de noter a l'avenir merci[/QUOTE]
P-a c'est que trois sarcelles :))
Votre avis [IMG]http://static.rtl.fr/www/img/loader.gif[/IMG] [URL="http://www.rtl.fr/sondage/question-internet-du-03-12-2013-chasse-7767545649"]Faut-il interdire la chasse le dimanche ?[/URL]
Oui[B]46.31%[/B]
Non[B]48.97%[/B]
Sans opinion[B]4.73%[/B]
Nombre de votes : 6623
Sondage ouvert du 03/12/2013 au 04/12/2013
pis mi , j"ai rin dit :))
[QUOTE=leboboulanger;1651931]pis mi , j"ai rin dit :))[/QUOTE]
Salut la belle jardinière, ça rigole pas à Oye :G t'as déclaré forfait ce soir ? reste au chaud va c'est bien mieux !
[QUOTE=José80;1651934]Salut la belle jardinière, ça rigole pas à Oye :G t'as déclaré forfait ce soir ? reste au chaud va c'est bien mieux ![/QUOTE]
ah , tu nous es revenu :C
ben on dit pas qu'on fait des monts :
6 canards depuis l'ouverture , ca va finir par se savoir :))
sinon ouais , suis resté am barak , j'ai une grosse baisse de régime , chtof vient de m'appeler , il maitrise , 1 milouin au clou
[QUOTE=leboboulanger;1651938]ah , tu nous es revenu :C
sinon ouais , suis resté am barak , j'ai une grosse baisse de régime , chtof vient de m'appeler , il maitrise , 1 milouin au clou[/QUOTE]
Ben je n'ai rien à dire sinon que j'attends le gros coup pour me bouger j'avais une opportunité pour 3 jours mais je laisse la place aux jeunes !!
y a pas de brouillard au hable ?
[QUOTE=José80;1651941]Ben je n'ai rien à dire sinon que j'attends le gros coup pour me bouger j'avais une opportunité pour 3 jours mais je laisse la place aux jeunes !![/QUOTE]
ouais ben pareil , qu'ils tirent les premiers , ché coincs :)
[QUOTE=José80;1651943]y a pas de brouillard au hable ?[/QUOTE]
si , comme ici dalleurs , et sans lune , on y voit quedalle , alors du brin
[QUOTE=banko;1651927]evite de noter a l'avenir merci[/QUOTE]
Ouai mais mi je fais pas de toff
toute une histoire pr 3 sh
[QUOTE=françois62000;1651948]toute une histoire pr 3 sh[/QUOTE]
Eh ça peut faire monter le prix de la hutte :)
[QUOTE=leboboulanger;1651938]ah , tu nous es revenu
sinon ouais , suis resté am barak , j'ai une grosse baisse de régime , chtof vient de m'appeler , il maitrise , 1 milouin au clou[/QUOTE]
ça sais déjà :));) mi aussi j'ai des contacts:))
[QUOTE=José80;1651949]Eh ça peut faire monter le prix de la hutte :)[/QUOTE]
3 sh multiplier par 120 nuit sa fait bcq de sh et bcq d'euros ptdr
peut meme te dire que rien dans la reserve de oye plage hier soir et matin blindé :))
[QUOTE=bobi;1651950]ça sais déjà :));) mi aussi j'ai des contacts
j"ai pas intérêt a faire eul con :))
suis pisté :D
[QUOTE=leboboulanger;1651954][QUOTE=bobi;1651950]ça sais déjà :));) mi aussi j'ai des contacts
j"ai pas intérêt a faire eul con :))
suis pisté :D[/QUOTE]
Il a pas le sens du ridicule le gars!!!
[QUOTE=bobi;1651953]peut meme te dire que rien dans la reserve de oye plage hier soir et matin blindé :))[/QUOTE]
seresse de l'arrivage
[QUOTE=José80;1651955][QUOTE=leboboulanger;1651954]
Il a pas le sens du ridicule le gars!!![/QUOTE]
:)):))
bin vu le tas de gros canard , pis chourdé qu"a vu pas mal de sarcelles en bds , si en plus a oye la reserve s"est remplie
conclusion ...
[QUOTE=françois62000;1651952]3 sh multiplier par 120 nuit sa fait bcq de sh et bcq d'euros ptdr[/QUOTE]
Te compte mal françois , ché 3 sarcelles sur 12 nuits :cri:, inversement proportionnel au chiffre que tu avance
Salut bein amuse sur le sable ta ete vite sauve matin
[QUOTE=gros canard;1651959]Te compte mal françois , ché 3 sarcelles sur 12 nuits :cri:, inversement proportionnel au chiffre que tu avance[/QUOTE]
120 nuits sur l'année....
fin bref c pas un truc qui casse la baraque
yo mes gins :C
tout va bien ?
radoucit ce matin
pas de nouvelles , bonnes nouvelles (pour ché coincs ):))
[QUOTE=leboboulanger;1652075]yo mes gins :C
tout va bien ?
radoucit ce matin
pas de nouvelles , bonnes nouvelles (pour ché coincs ):))[/QUOTE]
Salut les bredouilleux, ce temps bouché encore et toujours c'est déprimant surtout pour les retraités :G
[QUOTE=José80;1652089]Salut les bredouilleux, ce temps bouché encore et toujours c'est déprimant surtout pour les retraités :G[/QUOTE]
tu l"as dit , déprimant
on a envie de rien foutre
quand on pense qu'il suffirait de quelques centimètres de neige , un froid d'kien pour faire not bonheur
Au risque de passer pour un pessimiste ou un " rabat joie " ça sent le roussi pour cette saison !
[QUOTE=José80;1652104]Au risque de passer pour un pessimiste ou un " rabat joie " ça sent le roussi pour cette saison ![/QUOTE]
bah il y aura forcement un épisode de "folies' a la lune de décembre , mais ce qui est perdu , est perdu !!
nos cousins plus au sud ont l'air d'avoir profité , tant mieux .
Chaque semaine il y a un site météo qui promet de bonnes conditions mais ça recule...ça recule...puis plus rien, le serpent de mer quoi !
Au fait ch'milouin il est resté isolé au clou ?
faut savoir aussi se fier a son instinct :))
le méme qui pousse les oiseaux a partir
doit bien nous en rester quelques génes , on a survécus :C
[QUOTE=leboboulanger;1652120]faut savoir aussi se fier a son instinct :))
le méme qui pousse les oiseaux a partir
doit bien nous en rester quelques génes , on a survécus :C[/QUOTE]
C'est bien là le problème mon instinct ne me dit rien de bon :triste:
[QUOTE=José80;1652118]Au fait ch'milouin il est resté isolé au clou ?[/QUOTE]
ym fais chier eu chtoff :))y m'appelle 10 fois par jour , parfois a 10 h du soir , comme si j'etais a l'hutte tout les jours , m"engueule quand j'y répond pas , et la , ym répond pas :G
je vais y claquer s"grosse gueule a terre :))
bon , je me doute du resultat :D
Tu sais il en va des milouins comme des hommes y en a qui sont malades :))
[QUOTE=José80;1652123]Tu sais il en va des milouins comme des hommes y en a qui sont malades :))[/QUOTE]
il a dut entendre ses oreilles siffler :))
y vient de m'appeler:))
ouais rien de plus
par contre pendant l'appel , j'ai vu dehors 3 belles cendrées , pis qq coincs qui roulent
bon , min vais bricoler un peu , a tal
Ca y est c'est le debut :d
[QUOTE=José80;1652104]Au risque de passer pour un pessimiste ou un " rabat joie " ça sent le roussi pour cette saison ![/QUOTE]
vin tchu roussi sacré saison pour l'instant certes pas de gros coup mais c'est pas plus mal sa restreint les crevards
[QUOTE=françois62000;1652140]vin tchu roussi sacré saison pour l'instant certes pas de gros coup mais c'est pas plus mal sa restreint les crevards[/QUOTE]
Question de point de vue, moi je préfère une bredouille avec une brise d'est et un ciel étoilé plutôt qu'un beau tableau de siffleurs avec une tempête, question de motivation aprés des décennies de hutte !
L'âge change les hommes...